Voilà j'ai un gros problème, j'ai une base de données contenant des valeurs de saisie avec leur date de saisie.
J'aimerai pouvoir afficher uniquement les valeurs qui ont été saisies durant le mois et c'est là que ça bloque.
J'ai bien tenter de sélectionner le mois en cours à l'aide la fonction date couplé d'un explode mais je vois pas à quoi ça me sert en fait là maintenant ^^'
Le problème c'est donc qu'en faisant cela je ne compare que les deux valeur du mois (table et valeur actuelle) pour ma boucle mais je ne sais pas comment faire en sorte que le mois en cours soit une clause dans ma requête sql ^^'
Je n'ai pas trouvé de méthode ou fonction le permettant mais peut être ai-je mal cherché.
Merci de votre aide en espérant avoir été assez clair ^^'
Modifié par dubtphp (09 Jul 2008 - 17:58)
J'aimerai pouvoir afficher uniquement les valeurs qui ont été saisies durant le mois et c'est là que ça bloque.
J'ai bien tenter de sélectionner le mois en cours à l'aide la fonction date couplé d'un explode mais je vois pas à quoi ça me sert en fait là maintenant ^^'
$date = date("d/m/Y");
list($jour, $mois, $annee) = explode('/',$date);
while($selected1 = mysql_fetch_array($selected))
{
$resultat_date = $selected1['date_depart'];
list($jour1, $mois1, $annee1) = explode('-', $resultat_date);
//echo (' $nbsp '.$mois1.' $nbsp ');
if($mois1 == $mois)
{
...
}
}
Le problème c'est donc qu'en faisant cela je ne compare que les deux valeur du mois (table et valeur actuelle) pour ma boucle mais je ne sais pas comment faire en sorte que le mois en cours soit une clause dans ma requête sql ^^'
Je n'ai pas trouvé de méthode ou fonction le permettant mais peut être ai-je mal cherché.

Merci de votre aide en espérant avoir été assez clair ^^'
Modifié par dubtphp (09 Jul 2008 - 17:58)