8792 sujets

vachement sympathique ta façon de poser une question...
lire les règles http://forum.alsacreations.com/help.php ça ne te dirais pas ?
djakis a écrit :
je n'ai rien compris ds ton messsage, de qoi tu parle , je demande qq chose sur le server web tu dit de lire les regles,
C'est pourtant simple, je te mets sur la voie :
Règle a écrit :
18- Un peu de politesse !
La politesse élémentaire est d'usage sur ce Forum (Bonjour, Merci d'avoir répondu à ma question, ...) et sera appréciée par les modérateurs (et autres membres). Nous ne sommes pas dans un fast-food ici, où l'on commande, on consomme et on s'eclipse. Les nouveaux inscrits qui le souhaitent peuvent se présenter dans un sujet du Bar du forum. De même, il est courtois d'être poli et patient avec les nouveaux membres peu expérimentés.
Ah et puis une autre :
Règle a écrit :
11- Conventions d'écriture
L'emploi des majuscules est à utiliser avec parcimonie dans les titres de sujet comme dans les messages. En effet, un texte entièrement rédigé en majuscules donne l'impression que la personne crie sur un ton agressif, sur internet. Veuillez donner un titre de sujet évocateur lorsque vous en rédigez un nouveau, et non pas simplement 'Question', 'HELP', 'Problème!' ou 'URGENT!!!!'. Le forum n'étant pas équipé d'un vérificateur d'ortographe, veuillez vous relire afin que votre message soit bien compris par tous et qu'on vous prenne au sérieux. Il est rappelé également que ce forum est... un forum, et non un tchat ou un support SMS. Vous êtes donc priés de respecter un minimum ce langage qu'est le français.
PS : au fait quel rapport entre "langages serveurs et Standards W3C" et ton installation linux ?

Modifié par Raphael (06 May 2005 - 17:07)