Bonjour à tous,
Je pense que mon problème est assez classique, mais je n'arrive pas a trouver de solution qui corresponde à mon soucis.
J'ai un formulaire dynamique.
Le visiteur peut rendre, par exemple, remplir un email, puis un second et ainsi de suite jusqu'a 7, et ces 7 emails representent 1 "block". Le visiteur peut creer autant de block qu'il souhaite.
Je souhaite que si doublon il y a, celui ci soit supprimé lors du traitement du formulaire.
Je ne passe pas par un tableau (array).
En gros je fais :
-> Je vois combien de block il y a
-> Si champs rempli alors : email1 existe bien
-> Pour le block 1 il y a email1, email2, pour le block 2 un seul email ect ...
Quelqu'un peut etre m'eclairer pour savoir comment supprimer un possible doublon ? (un meme email utilisé 2 fois par exemple)
Merci
Je pense que mon problème est assez classique, mais je n'arrive pas a trouver de solution qui corresponde à mon soucis.
J'ai un formulaire dynamique.
Le visiteur peut rendre, par exemple, remplir un email, puis un second et ainsi de suite jusqu'a 7, et ces 7 emails representent 1 "block". Le visiteur peut creer autant de block qu'il souhaite.
Je souhaite que si doublon il y a, celui ci soit supprimé lors du traitement du formulaire.
Je ne passe pas par un tableau (array).
En gros je fais :
-> Je vois combien de block il y a
-> Si champs rempli alors : email1 existe bien
-> Pour le block 1 il y a email1, email2, pour le block 2 un seul email ect ...
Quelqu'un peut etre m'eclairer pour savoir comment supprimer un possible doublon ? (un meme email utilisé 2 fois par exemple)
Merci