8797 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

J'essais de faire un include dans les slides d'un menu a onglet, mais les pages appellées ne chargent pas.

Sur include direct par defaut, la page repend, mais via les pages externes le php include ne marche pas

<div id="contenu">
   <ul id="countrytabs" class="shadetabs">
      <li class="conteneur"><a href="#" rel="#default" class="selected">Algérie</a></li>
      <li class="conteneur"><a href="external2.htm" rel="countrycontainer">Politique</a></li>
      <li class="conteneur"><a href="external3.htm" rel="countrycontainer">Economie</a></li>
      <li class="conteneur"><a href="external4.htm" rel="countrycontainer">Sport</a></li>
      <li class="conteneur"><a href="external5.htm" rel="countrycontainer">Monde</a></li>
   </ul>
<div id="countrydivcontainer" style="border:1px solid #BCBCBC; width:500px; margin-bottom: 1em; padding: 9px; background-image: url(alb/bgindex.gif)">
<p>

<?php
    include("bave.php");
?>

</p>
</div>

<script type="text/javascript">

var countries=new ddajaxtabs("countrytabs", "countrydivcontainer")
countries.setpersist(true)
countries.setselectedClassTarget("link") //"link" or "linkparent"
countries.init()

</script>

Ma question: est-ce que vous avez une idée sur la bonne methode pour que ca fonctionne??

Merci pour votre aide.
Modifié par Nemrod (28 May 2008 - 20:27)
Salut,

Je pense qu'en cliquant sur par exemple "politique", ddajaxtabs charge par ajax la page external2.htm et remplace le contenu de la div countrydivcontainer par le contenu de external2.htm. Enlevant donc le code que bave.php a genere.

Faudrait donc, je pense inserer ton include dans chaque page (external2.htm, external3.htm,etc ...)

Essayes, je n'ai jamais utilise ddajaxtabs.