Bonjour,
J'essais de faire un include dans les slides d'un menu a onglet, mais les pages appellées ne chargent pas.
Sur include direct par defaut, la page repend, mais via les pages externes le php include ne marche pas
Ma question: est-ce que vous avez une idée sur la bonne methode pour que ca fonctionne??
Merci pour votre aide.
Modifié par Nemrod (28 May 2008 - 20:27)
J'essais de faire un include dans les slides d'un menu a onglet, mais les pages appellées ne chargent pas.
Sur include direct par defaut, la page repend, mais via les pages externes le php include ne marche pas
<div id="contenu">
<ul id="countrytabs" class="shadetabs">
<li class="conteneur"><a href="#" rel="#default" class="selected">Algérie</a></li>
<li class="conteneur"><a href="external2.htm" rel="countrycontainer">Politique</a></li>
<li class="conteneur"><a href="external3.htm" rel="countrycontainer">Economie</a></li>
<li class="conteneur"><a href="external4.htm" rel="countrycontainer">Sport</a></li>
<li class="conteneur"><a href="external5.htm" rel="countrycontainer">Monde</a></li>
</ul>
<div id="countrydivcontainer" style="border:1px solid #BCBCBC; width:500px; margin-bottom: 1em; padding: 9px; background-image: url(alb/bgindex.gif)">
<p>
<?php
include("bave.php");
?>
</p>
</div>
<script type="text/javascript">
var countries=new ddajaxtabs("countrytabs", "countrydivcontainer")
countries.setpersist(true)
countries.setselectedClassTarget("link") //"link" or "linkparent"
countries.init()
</script>
Ma question: est-ce que vous avez une idée sur la bonne methode pour que ca fonctionne??
Merci pour votre aide.
Modifié par Nemrod (28 May 2008 - 20:27)