8797 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Salut à tous.

Lorsque j'utilise ce code php =>

<?php
	if(isset($_GET["login"])){
		session_start();
		$var1 = $_GET["var1"];
		$var2 = $_GET["var2"];
		$_SESSION["var1_var2"] = var1."_".$var2;
		header("Location: page.php");
	}
?>

Firefox et Opéra m'emmene bien à page.php alors que Ie6 et SafariPC me recharge la page... Savez vous d'ou ca peut venir ?

Rude
Modifié par ffwrude (26 May 2008 - 10:20)
A priori cela me semble juste.

Je rajouterai par contre un "./" devant page.php pour être sur que l'on cible à partir de l'emplacement actuel du fichier.

<?php
	if(isset($_GET["login"])){
		session_start();
		$var1 = $_GET["var1"];
		$var2 = $_GET["var2"];
		$_SESSION["var1_var2"] = var1."_".$var2;
		header("Location: ./page.php");
	}
?>

Je ne sais pas si ça va résoudre ton problème mais essaye quand même Smiley smile
Hop j'ai avancé dans le problème. Ce n'est pas le header.

Dans la page => page.php j'ai une redirection vers la page parente si la session est vide...

hors... Sur ie la session se perd entre les deux pages. Normal donc qu'il me redirige....

En gros. Ie paume la session PHP.
YIPIKAI !!!!!

rajouter au dessu du header =>

header('P3P: CP="CAO PSA OUR"');

Eh!!! j'ai parlé trop vite ca ne marche pas sous Safari
Modifié par ffwrude (23 May 2008 - 12:32)
Salut ffwrude Smiley smile ,

à vue de nez on dirait simplement un problème de cookies désactivés dans IE et Safari, non ?
J'ai trouvé la "solution" à mon problème. => C'est impossible sur Safari. Pourquoi ? A cause de l'iframe.

a écrit :

Write P3P headers. Depending on your site's privacy policy, you may be able to write P3P headers that allow Internet Explorer (but not Safari) to read third-party cookies from your site. If you are using PHP and you want to set the headers, you can use this code snippet at the top of your PHP page:

Merci pour votre aide néanmoins Smiley smile