8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour Smiley smile

J'ai une "Erreur sur la page" qui s'affiche en bas de page, uniquement sur IE, pas sur FF

Ça débuté à partir du moment ou j'ai mis mon login et mon logout dans mon footer.

Il y a sûrement une erreur dans mon code. le voici :

<!-- begin footer -->
</div><!-- content -->
<?php include(TEMPLATEPATH . '/sidebar.php'); ?>
</div><!-- container -->

<div id="footer">
<p class="left">
	<?php _e('Copyright','options'); ?> &#169; <?php print(date(Y)); ?>  
	<a href="<?php bloginfo('url'); ?>" title="<?php bloginfo('name'); ?>"><?php bloginfo('name'); ?></a> | 
	<?php _e('R&eacute;alis&eacute; sur','options'); ?><a href="http://wordpress.org" title="<?php _e('R&eacute;alis&eacute; sur&nbsp;','options'); ?>"><?php _e('&nbsp;WordPress','options'); ?></a> | 
	<?php wp_register(); ?> | 
	<?php wp_loginout(); ?> 
</p>

<?php
op_footer(1); // Options theme footer function - do not delete or edit this line
wp_footer(); // WordPress footer function - do not delete or edit this line
?>
<p class="ie6-bug">&nbsp;</p>
</div><!-- footer -->

</div>
</div><!-- body-container -->
</body></html> 

Quelqu'un peut m'aider à nettoyer ce truc?

Merci Smiley smile
Regarde le contenu de chacune des fonctions jusqu'à ce que tu trouves laquelle te retourne "Erreur sur la page".
Je sais c'est quoi qui pose problème, c'est ceci

<?php wp_register(); ?> |
<?php wp_loginout(); ?>

Mais je ne sais pas comment le réparer Smiley confus
Salut,

le "Erreur sur la page" est-il dans la page ou dans la barre d'état? Si c'est dans la barre d'état c'est une erreur javascript (que tu as peut etre aussi sous FF dans la console d'erreurs mais en plus verbeux), et donc ça n'est pas la bonne catégorie...
si c'est pas un pb javascript ( quoi que cela se pourrait bien ) passes le code des fonctions.

sans ça difficile de t'aider.
le message d'erreur est dans ma barre d'état, mais je ne pense pas que ce soit une erreur de java. Je n'avais pas ce problème avant que j'ajoute ces deux lignes. Et je ne l'ai plus quand je les enlève.

Mais voilà, je ne veux pas que mes méta soient dans mon sidebar. Je préfère que ce soit plus discret, en coin de page, dans mon footer.
Modifié par Mireldar (21 Mar 2008 - 17:26)
Re,

si celles-ci font appel a du js tu peux trés bien avoir une erreur javascript (!= java ).

dans la barre d'etat sous IE c'est même trés probable. tu as regardé le detail dans la console FF ou même dans IE?

ce sont des fonctions ecrites par toi où tirer d'un site?

ce qui compte c'est l'implementation des deux fonctions. sinon impossible de t'aider.
ah je crois voir sur google que c'est des fonctions d'un CMS wordpress?
Modifié par CPascal (21 Mar 2008 - 17:58)
C'est les codes standards qui permettent de se brancher à un blogue de WordPress. Je les fais passer de mon sidebar à mon footer, c'est là que ça bug. C'est juste ici http://sffq.org/
Modifié par Mireldar (21 Mar 2008 - 19:39)