Salut,
Je cherche a connaitre votre avis sur le framework symfony. sois disant le meilleur framework PHP a l'heure actuelle.
Je commence a me documenter sur son fonctionnement mais je suis un peu embeté
car la doc que j'ai trouvé sous developpez.com n'arrete pas de faire
réference a des actions en ligne de commandes et que le lien installer symfony sous wamp5 tombe
sur une page absente.
J'ai bien trouvé par ailleurs quelque infos sur comment installer peut-être la chose sur windows mais
la question que je me pose c'est faut-il le faire? cela pose-t-il un pb de stabilité de fonctionnement?
quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà fait des travaux sérieux avec symfony sous windows.
et je suis ouvert aussi a reçevoir des avis sur symfony en général.
Pascal.
Modifié par CPascal (14 Mar 2008 - 19:11)
Je cherche a connaitre votre avis sur le framework symfony. sois disant le meilleur framework PHP a l'heure actuelle.
Je commence a me documenter sur son fonctionnement mais je suis un peu embeté
car la doc que j'ai trouvé sous developpez.com n'arrete pas de faire
réference a des actions en ligne de commandes et que le lien installer symfony sous wamp5 tombe
sur une page absente.
J'ai bien trouvé par ailleurs quelque infos sur comment installer peut-être la chose sur windows mais
la question que je me pose c'est faut-il le faire? cela pose-t-il un pb de stabilité de fonctionnement?
quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà fait des travaux sérieux avec symfony sous windows.
et je suis ouvert aussi a reçevoir des avis sur symfony en général.
Pascal.
Modifié par CPascal (14 Mar 2008 - 19:11)