8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour

Je suis en train de créer un live pour mon club de hockey et je cherche une solution technique pour que les visiteurs puissent voir le temps qui défilent en direct (mais ce temps doit pouvoir être arrêter selon les arrêts des jeux)

Une petit exemple Match en direct

Là ou il y a final actuellement quand le match est en cours on voit défiler le temps
Salut Vince Smiley cligne ,

PHP est un langage serveur et il est donc exécuté AVANT l'affichage de la page HTML --> alors c'est impossible de l'utiliser pour un chrono "en direct". Il faudra regarder du côté d'un langage client (Javascript). Je suppose qu'une petite recherche dans Google devrait te donner pleins de scripts déjà faits Smiley murf ...

A+
Le problème du javasrcipt c'est que le fichier seras mis à jour au chargement de la page et non pas en temps réel

Donc quand le visiteurs se connecteras à la page le compte à rebours débutera à 0 et non au temps ou il devrait être
Vince_30 a écrit :
Le problème du javasrcipt c'est que le fichier seras mis à jour au chargement de la page et non pas en temps réel

Donc quand le visiteurs se connecteras à la page le compte à rebours débutera à 0 et non au temps ou il devrait être
Euh... pas compris Smiley murf !

Quoi qu'il en soit, rien n'empêche d'initialiser une variable (via PHP ou Javascript) avec une autre valeur que 0 Smiley cligne ...
J'ai trouvé une partie de la solution pour le compteur il me manque plus que la fonction pause

voici mon code

<?
$dateenvoitime=date('Y-m-d H:i:s',$dateenvoi);
$nbSecondes= 1200 -(mktime($dateenvoitime) % 1200);
$date=date('i:s',$nbSecondes);
echo $date;

?>

<script>

function Decompte() {
window.document.form1.tempsRestant.value = heure+':'+min+':'+sec;;
if (window.document.form1.tempsRestant.value == 0) {
window.clearInterval(x);