8797 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,

en lisant les tutoriaux d'alsacréations je vois souvent le terme "accesskey, avec un "s" ou un chiffre, à quoi sert ce terme svp ?

j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé

merci
Administrateur
Hello,

(je déplace dans le salon "accessibilité" puisque cela n'a rien à voir dans "Standards web et langages serveurs")

a écrit :
je vois souvent le terme "accesskey, avec un "s" ou un chiffre, à quoi sert ce terme svp ?
Tu parles du terme "accesskey" ou de la valeur "s" ?
toutes mes excuses, j'ai vu ce terme dans le language php donc je pensais que c'était spécifique au php

c'est le terme accesskey et parfois suivi par un "s" ou un chiffre, je comprends pas à quoi cela correspond

merci
Vous en savez certainement bien plus que moi mais je crois que accesskey c'est les racourci clavier
pour les personnes handicapés, s doit être le racourci d'une fonction. Smiley confused Smiley confus
Modifié par sheitanEB (29 Feb 2008 - 13:02)
merci pour ta réponse, ne crois pas ça, ici j'ai eu beaucoup de conseils, mais c'est pas si évident de faire un bon site.

merci Smiley cligne
je te remercie raphael, pardon pour le retard de réponse mais j'ai eu un pb de santé et j'ai dû être hospitalisé d'urgence, je viens juste de sortir.

encore merci Smiley murf