(reprise du message précédent)
En attendant des nouvelles de mon hébergeur à propos de php5 (je me doute que ce sera long
), j'ai essayé de refaire le formulaire en html.
Ça fonctionne, je le reçois dans mon courrier. Woupi, enfin. Il est juste ici
Par contre, comme tu peux voir, il y a juste un problème. Je n'arrive pas à définir la largeur de mes OPTION VALUE. Dans mon code, j'ai essayé width ou cols un peu partout, rien ne va.
Halala
En attendant des nouvelles de mon hébergeur à propos de php5 (je me doute que ce sera long

Ça fonctionne, je le reçois dans mon courrier. Woupi, enfin. Il est juste ici
Par contre, comme tu peux voir, il y a juste un problème. Je n'arrive pas à définir la largeur de mes OPTION VALUE. Dans mon code, j'ai essayé width ou cols un peu partout, rien ne va.
<p><TABLE width="600" cols="72" align="center">
<TR><TD width="600" cols="72"><h3>Meilleur ouvrage ou essais</h3></TD></TR>
<TR><TD width="600" cols="72"><SELECT name="ouvrage" width="600">
<OPTION VALUE="selectionner" width="600">[sélectionner]</OPTION>
<OPTION VALUE="Allard, Jérôme-Olivier - Le Cycle d’Elric : un aller simple pour le multivers, in Solaris 162 - La Fanfic: quand le fan devient auteur, in Solaris 164 - Lectures, in Solaris 163" width="600">Allard, Jérôme-Olivier - Le Cycle d’Elric : un aller simple pour le multivers, in Solaris 162 - La Fanfic: quand le fan devient auteur, in Solaris 164 - Lectures, in Solaris 163</OPTION>
<OPTION VALUE="Boudreau, Josée - Derniers Lus, in Brins d'éternité #17" width="600">Boudreau, Josée - Derniers Lus, in Brins d'éternité #17</OPTION>
</SELECT></TD></TR>
Halala