8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Pages :
(reprise du message précédent)

En attendant des nouvelles de mon hébergeur à propos de php5 (je me doute que ce sera long Smiley decu ), j'ai essayé de refaire le formulaire en html.

Ça fonctionne, je le reçois dans mon courrier. Woupi, enfin. Il est juste ici

Par contre, comme tu peux voir, il y a juste un problème. Je n'arrive pas à définir la largeur de mes OPTION VALUE. Dans mon code, j'ai essayé width ou cols un peu partout, rien ne va.

<p><TABLE width="600" cols="72" align="center">	
    <TR><TD width="600" cols="72"><h3>Meilleur ouvrage ou essais</h3></TD></TR>
	<TR><TD width="600" cols="72"><SELECT name="ouvrage" width="600">
		<OPTION VALUE="selectionner" width="600">[sélectionner]</OPTION>
		<OPTION VALUE="Allard, Jérôme-Olivier - Le Cycle d’Elric : un aller simple pour le multivers, in Solaris 162 - La Fanfic: quand le fan devient auteur, in Solaris 164 - Lectures, in Solaris 163" width="600">Allard, Jérôme-Olivier - Le Cycle d’Elric : un aller simple pour le multivers, in Solaris 162 - La Fanfic: quand le fan devient auteur, in Solaris 164 - Lectures, in Solaris 163</OPTION>
		<OPTION VALUE="Boudreau, Josée - Derniers Lus, in Brins d'éternité #17" width="600">Boudreau, Josée - Derniers Lus, in Brins d'éternité #17</OPTION>
	</SELECT></TD></TR>

Halala Smiley decu
Sauf erreur de ma part mais la taille de l'option value dépend de son contenu.
Plus ton texte à l'intérieur est long plus ton champ de sélection sera long lui aussi. Désolé. Smiley confus
Je viens de trouver le code qui me permet de contrôler la largeur de mes valeurs. C'est style="width:600px".

Je crois que je vais utiliser le formulaire en html puisque tout fonctionne avec. Je vais donc me téléporter dans cette section pour voir ce que les gens pense de ce code.

Merci beaucoup pour votre aide Smiley smile problème contouné donc résolu
Pages :