Bonjour,
bon, cette fois, je viens avec mon code et mes recherches mais j'ai quand même un petit soucis.
Je suis débutant de chez débutant en php alors merci d'être indulgent avec moi
Voilà mon p'tit problème :
Je cherche à faire une rotation à une image en php. J'ai trouvé tout simplement la fonction qu'il faut et j'obtiens donc un code du style :
Le code fonctionne sans problème mais si la taille dépasse 100 Ko; ça ne marche plus
.
Enfin... je sais même pas si c'est ça, c'est la seule explication que j'ai car le script fonctionne correctement pour la plupart des images gif mais pour certaines qui sont pourtant identiques en tout sauf au niveau de la taille, ça ne marche plus.
Je cherche en tout cas à faire tourner certaines images de x degrés
si vous pouviez m'aider, ça serait super sympa !!!
Merci d'avance à tous en tout cas !!!!
bon, cette fois, je viens avec mon code et mes recherches mais j'ai quand même un petit soucis.
Je suis débutant de chez débutant en php alors merci d'être indulgent avec moi

Voilà mon p'tit problème :
Je cherche à faire une rotation à une image en php. J'ai trouvé tout simplement la fonction qu'il faut et j'obtiens donc un code du style :
<?php
// Fichier et degrés de rotation
$filename='http://www.toto.com/image.gif';
$degrees = -90;
// Content type
header('Content-type: image/gif');
// Chargement
$source = imagecreatefromgif($filename);
// Rotation
$rotate = imagerotate($source, $degrees, 0);
// Affichage
imagejpeg($rotate);
?>
Le code fonctionne sans problème mais si la taille dépasse 100 Ko; ça ne marche plus

Enfin... je sais même pas si c'est ça, c'est la seule explication que j'ai car le script fonctionne correctement pour la plupart des images gif mais pour certaines qui sont pourtant identiques en tout sauf au niveau de la taille, ça ne marche plus.

Je cherche en tout cas à faire tourner certaines images de x degrés
si vous pouviez m'aider, ça serait super sympa !!!
Merci d'avance à tous en tout cas !!!!