Bonjour à tous,
Je débute en php et en css. J'ai déjà eu l'occasion de voir à quel point ce forum et l'entraide est vraiment appréciable!
merci encore à tous
Voilà, j'avais un javascript qui me donnait la date de la dernière modification de mon fichier mais celui-ci me posait trop de problèmes pour je ne sais quelles raisons.
Je me suis dis qu'il valait mieux faire tout ça en php mais comme je débute.... je n'en suis pas encore à ce niveau.
j'ai donc trouvé sur le net ce code php qui marche bien mais qui m'affiche la date en anglais.
Est-ce que vous pourriez m'aider pour mettre tout ça en français ?
Ce code m'affiche par exemple :
Dernière modification : Sunday 3 February 2008
et moi, je souhaiterais avoir :
Dernière modification : 03/02/2008
Mais je n'arrive pas à trouver le bon format .
En tout cas, merci pour les âmes charitables
qui pourront me donner un coup de main (mais pas de pied svp, faut m'excuser, je débute !
)
A+
Je débute en php et en css. J'ai déjà eu l'occasion de voir à quel point ce forum et l'entraide est vraiment appréciable!
merci encore à tous

Voilà, j'avais un javascript qui me donnait la date de la dernière modification de mon fichier mais celui-ci me posait trop de problèmes pour je ne sais quelles raisons.
Je me suis dis qu'il valait mieux faire tout ça en php mais comme je débute.... je n'en suis pas encore à ce niveau.
j'ai donc trouvé sur le net ce code php qui marche bien mais qui m'affiche la date en anglais.
Est-ce que vous pourriez m'aider pour mettre tout ça en français ?
<?php
setlocale(LC_ALL,'french');
echo "Dernière modification : ".date("l j F Y", getlastmod());
?>
Ce code m'affiche par exemple :
Dernière modification : Sunday 3 February 2008
et moi, je souhaiterais avoir :
Dernière modification : 03/02/2008
Mais je n'arrive pas à trouver le bon format .
En tout cas, merci pour les âmes charitables

A+