Salut à tous. je suis en train de faire un formulaire d'upload d'images qui fonctionne relativement bien.
Mais parfois j'obtient une erreur pendant l'upload. Parfois au bout de 10 fichier, parfois au bout de 40...
J'ai déjà fait passer 30 fichiers pour un total de 6mo mais parfois ca bug...
Je colle mon code
J'ai volontairement épuré le code à la copie ici (donc c'est normal si il manque des variables... le code était un peu long à copier et c'est jamais plaisant à lire).
En gros, je balance un nombre X de fichiers sur un ftp. L'un est simplement le fichier reçu par $_FILES et l'autre est une miniature de ce $_FILES que je créer puis upload via la même méthode
Ce que j'obtiens comme erreur est :
Warning: ftp_fput() [function.ftp-fput]: Opening data connection for miniature.jpg. in D:\wamp\www\XXX\page_XXX\upload_images.php on line 62
La ligne 62 correspond à :
if(ftp_fput($conn_id,$var.$nom_dossier."/miniature.jpg",$fp2,FTP_BINARY)){
C'est un peu brouillon comme explication alors hésitez pas à demander des précisions.
Merci d'avance.
Rude
Modifié par ffwrude (14 Jan 2008 - 11:44)
Mais parfois j'obtient une erreur pendant l'upload. Parfois au bout de 10 fichier, parfois au bout de 40...
J'ai déjà fait passer 30 fichiers pour un total de 6mo mais parfois ca bug...
Je colle mon code
set_time_limit(0);
ini_set("memory_limit", "134217728");
for($i=1;$i<=count($_FILES)-1;$i++){
$conn_id = ftp_connect($ftp_server);
$login_result = ftp_login($conn_id, $ftp_user_name, $ftp_user_pass);
if(ftp_fput($conn_id,$nouvelle_image,$fp,FTP_BINARY)){
$resize_image = imagecreatetruecolor($width, $height); //Donne les nouvelles tailles
imagecopyresampled ($resize_image,$imgsrc,0,0,0,0,$width,$height,$largeur,$hauteur); //Resize
imagejpeg($resize_image, "miniature".$i.".jpg", 120); //Créer l'image 1
$fp2 = fopen("miniature".$i.".jpg","r");
echo "mini<br />";
}
fclose($fp2);
//unlink("miniature.jpg");
echo "Chargement avec succès du fichier ".$file."\n";
}
fclose($fp);
ftp_close($conn_id);
}
J'ai volontairement épuré le code à la copie ici (donc c'est normal si il manque des variables... le code était un peu long à copier et c'est jamais plaisant à lire).
En gros, je balance un nombre X de fichiers sur un ftp. L'un est simplement le fichier reçu par $_FILES et l'autre est une miniature de ce $_FILES que je créer puis upload via la même méthode
Ce que j'obtiens comme erreur est :
Warning: ftp_fput() [function.ftp-fput]: Opening data connection for miniature.jpg. in D:\wamp\www\XXX\page_XXX\upload_images.php on line 62
La ligne 62 correspond à :
C'est un peu brouillon comme explication alors hésitez pas à demander des précisions.
Merci d'avance.
Rude
Modifié par ffwrude (14 Jan 2008 - 11:44)