BonjoOur,
J'ai un souci
(oui, je serais pas là sinon) :x
Tout d'abord, je tiens a m'excuser si ce post est mal placé, il mélange php et JS,
Donc, je vais essayer de faire rapide..
J'ai des liens standards
Pour les détails, je suis pas webmaster, je suis qu'un p'ti bricoleur. Mon site est composé de "modules" que j'ai fait (en explosant ce forum d'ailleurs
) ou modifier dont chacun change en interpretant des variables qui sont passées dans l'url.
Jusque là, j'y arrivais à peu près sauf que je suis entrain de revoir la gestion de mes liens..
Et donc je voudrais une info pour executer du php dans un lien normal. J'me suis renseigné sur la propriété
Pour le moment, j'en suis là :
Je définit un lien vers mon script js dans les balises <head></head>
Par contre, voici comment je définit mon lien, je pense que déjà là, ça va pas ..
Et pour finir, je bloque sur l'écriture du JS, pour y intégrer du php :
Ouais, là, ça craint
PLEAAASSEEE HEEELLLPPP (Cf. Milla Jovovich dans le 5ème élément :x)
J'ai un souci

Tout d'abord, je tiens a m'excuser si ce post est mal placé, il mélange php et JS,
Donc, je vais essayer de faire rapide..
J'ai des liens standards
<a href=""...>...</a>
et je veux appeler une fonction php à laquelle je passe un argument quand je clique sur le lien ...Pour les détails, je suis pas webmaster, je suis qu'un p'ti bricoleur. Mon site est composé de "modules" que j'ai fait (en explosant ce forum d'ailleurs

Jusque là, j'y arrivais à peu près sauf que je suis entrain de revoir la gestion de mes liens..
Et donc je voudrais une info pour executer du php dans un lien normal. J'me suis renseigné sur la propriété
<a href="" onclick="">...</a>
Pour le moment, j'en suis là :
Je définit un lien vers mon script js dans les balises <head></head>
<script type="text/javascript" src="./JS/link.js"></script>
Par contre, voici comment je définit mon lien, je pense que déjà là, ça va pas ..

<a href="#" onclick="link">test</a>
Et pour finir, je bloque sur l'écriture du JS, pour y intégrer du php :
function link() {
<?
$page = $_GET['page'];
if (isset($page))
echo ($page.'<br/>');
else echo ('pas de valeur dans la variable $page <br/>');
?>
}
Ouais, là, ça craint

PLEAAASSEEE HEEELLLPPP (Cf. Milla Jovovich dans le 5ème élément :x)