Bonjour,
Soit je ne voit plus claire, soit il y a un mystère, voici mon pb :
Le contenu de la variable $idAlbum disparait dans la boucle while. J'ai testé en renommant - marche pas, en la mettant avant - la ça marche, mais dedant rien y fait. A savoir que $dossier_chemin lui fonctionne très bien...
Voici mon code :
Préçision qui a peut être son importance ce code est chargé via une fonction ajax.
Si quelqu'un à une idée... Ou peut être est ce un bug PHP, donc y a t il une soluce de contournement...
Merci d'avance
Soit je ne voit plus claire, soit il y a un mystère, voici mon pb :
Le contenu de la variable $idAlbum disparait dans la boucle while. J'ai testé en renommant - marche pas, en la mettant avant - la ça marche, mais dedant rien y fait. A savoir que $dossier_chemin lui fonctionne très bien...
Voici mon code :
function exploration_dossier($dossier_chemin,$idAlbum){
$listeDossierPhoto .= " <table border='0' cellspacing='10' cellpadding='0'><tr>";
$nouvChemin = substr($dossier_chemin , 6);
$dossier = opendir ($dossier_chemin);
while ($fichier_nom = readdir ($dossier)) {
$fichier_chemin = $dossier_chemin.'/'.$fichier_nom;
if ($fichier_nom != "." && $fichier_nom != ".." && $fichier_nom != '.DS_Store' && filetype($fichier_chemin) != 'dir') {
$listeDossierPhoto .= "<td>truc ".$dossier_chemin.$idAlbum."</td>";
$i++;
}
}
closedir ($dossier);
$listeDossierPhoto .= "</tr></table>";
return $listeDossierPhoto;
}
echo exploration_dossier($_GET['dossier'],$_GET['idAlbum']);
Préçision qui a peut être son importance ce code est chargé via une fonction ajax.
Si quelqu'un à une idée... Ou peut être est ce un bug PHP, donc y a t il une soluce de contournement...
Merci d'avance