Bonjour,
J'utilise massivement les pseudo frame pour mon site (chaque page est appelée à l'aide d'une pseudo frame).
Voici mon code pour les pseudo frame :
J'ai une variable dir à faire passer dans l'URL :
Malheureusement, mon dir est compris dans le $_GET['page'] de la pseudo frame, la page n'étant donc pas reconnue.
Est-il possible de séparer la page a afficher et la variable dir ? Et comment puis-je l'envoyer vers la prochaine page ?
En vous remerciant,
Killaman
Modifié par Killaman (23 Nov 2007 - 15:41)
J'utilise massivement les pseudo frame pour mon site (chaque page est appelée à l'aide d'une pseudo frame).
Voici mon code pour les pseudo frame :
if(!empty($_GET['page']))
{
if(file_exists('includes/' . $_GET['page'] . '.php') AND !preg_match("/(\.|config|inc)/iU", $_GET['page'])) // gestion des fichiers contenus dans le dossier includes
{
include("includes/".$_GET['page'].'.php');
}
else
{
if(file_exists('xlagenda327/' . $_GET['page'] . '.php') AND !preg_match("/(\.|config|inc)/iU", $_GET['page'])) // gestion des fichiers contenus dans le dossier xlagenda327
{
include("xlagenda327/".$_GET['page'].'.php');
}
else
{
include("includes/accueil.php");
}
}
}
else
{
include("includes/accueil.php");
}
J'ai une variable dir à faire passer dans l'URL :
echo('<a href="index.php?page=config_galery&dir=' . $file . '">' . $jour . '-' . $mois . '-' . $annee . '</a>');
Malheureusement, mon dir est compris dans le $_GET['page'] de la pseudo frame, la page n'étant donc pas reconnue.
Est-il possible de séparer la page a afficher et la variable dir ? Et comment puis-je l'envoyer vers la prochaine page ?
En vous remerciant,
Killaman
Modifié par Killaman (23 Nov 2007 - 15:41)