Bonjour.
Je stocke dans une base des articles pouvant contenir toutes sortes de balises.
En page d'accueil, j'affiche un court résumé de chaque article (150 caractères). Or si il se trouve que le 150ème caractère est au milieu d'un lien par exemple, ça met mes pages à terre, car la balise fermante du lien </a> ne sera jamais affichée (donc tout le reste de la page sera malheureusement inclus dans le lien et rien ne sera valide)
Exemple :
Y-a t-il une méthode ou fonction pour n'afficher que le texte brut, sans balise ?
Merci
Modifié par Ralfman68 (30 Oct 2007 - 17:10)
Je stocke dans une base des articles pouvant contenir toutes sortes de balises.
En page d'accueil, j'affiche un court résumé de chaque article (150 caractères). Or si il se trouve que le 150ème caractère est au milieu d'un lien par exemple, ça met mes pages à terre, car la balise fermante du lien </a> ne sera jamais affichée (donc tout le reste de la page sera malheureusement inclus dans le lien et rien ne sera valide)
Exemple :
<div id="centre">
<h1>les derniers articles</h1>
<p>voici le résumé de l'article 1... <a href="lirelasuite1.html">Lire la suite</a></p>
<p>voici le résumé de l'article 2 contenant un <a href="lien.html">lien...<a href="">Lire la suite>/a></p>
</div>
Y-a t-il une méthode ou fonction pour n'afficher que le texte brut, sans balise ?
Merci
Modifié par Ralfman68 (30 Oct 2007 - 17:10)