Bonjour, je découvre les constantes et j'ai une petite question.
Je voudrais les utiliser pour faire un site multilingue, un fichier .inc correspondant et où sont définies les constantes étant includé à l'exécution de la page.
Problème : que faire si l'un des "mots" de la constante devrait être une variable php ?
Par exemple, à la base j'ai ceci :
En français, la tournure de phrase change et est :
Archives pour la catégorie HELLOGUYS
En anglais : Archives for the HELLOGUYS category.
Les mots sont inversés, donc l'idéal serait de pouvoir placer mon code PHP à l'intérieur de la constante. Mais ça ne marche pas...
Comment faire ?
Je vais être confronté à ce problème très souvent, donc ça ne me sert à rien de trouver bêtement une autre tournure de phrase... Il faut un système qui fonctionne bien...
Merci !
Modifié par gordie (31 Oct 2007 - 16:10)
Je voudrais les utiliser pour faire un site multilingue, un fichier .inc correspondant et où sont définies les constantes étant includé à l'exécution de la page.
Problème : que faire si l'un des "mots" de la constante devrait être une variable php ?
Par exemple, à la base j'ai ceci :
Archives for ‘<?php single_cat_title(); ?>’ category
En français, la tournure de phrase change et est :
Archives pour la catégorie HELLOGUYS
En anglais : Archives for the HELLOGUYS category.
Les mots sont inversés, donc l'idéal serait de pouvoir placer mon code PHP à l'intérieur de la constante. Mais ça ne marche pas...
Comment faire ?
Je vais être confronté à ce problème très souvent, donc ça ne me sert à rien de trouver bêtement une autre tournure de phrase... Il faut un système qui fonctionne bien...
Merci !
Modifié par gordie (31 Oct 2007 - 16:10)