Bonjour a tous, je suis plutot dans la section css en general mais la j'ai besoin d'expert !
Je suis en train de develloper un site internet et je ne comprend pas ce qui m'arrive !
Quand on est sur la page index, ma balise <div Affich> reste vide mais des que je commence a naviguer le cadre se rempli bien.
J'ai plusieurs sous menu qui eux meme possede chacun leur propre page par defaut "d'attente" avant que l'un des liens soit cliqué.
Hors, de mon menu principal, quand je clic sur accueil, le texte s'affiche bien et l'include fontionne.
Mon soucis est, comment fait apparaitre le meme texte que la page d'accueil avant que la navigation ai commencé ! en gros juste quand on arrive sur le site ...
J'ai bien essayé de mettre dans le div affich une page par defaut, certe ca fonctionne mais ca se supperpose avec toutes mes pages apres ...
Ci joint un lien du site en question : http://dev.ankart.fr
Et le code de la page index (tronqué aux parties php) :
et juste le code d'un des sous menu :
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous accorderez a mon petit probleme.
Je suis en train de develloper un site internet et je ne comprend pas ce qui m'arrive !
Quand on est sur la page index, ma balise <div Affich> reste vide mais des que je commence a naviguer le cadre se rempli bien.
J'ai plusieurs sous menu qui eux meme possede chacun leur propre page par defaut "d'attente" avant que l'un des liens soit cliqué.
Hors, de mon menu principal, quand je clic sur accueil, le texte s'affiche bien et l'include fontionne.
Mon soucis est, comment fait apparaitre le meme texte que la page d'accueil avant que la navigation ai commencé ! en gros juste quand on arrive sur le site ...
J'ai bien essayé de mettre dans le div affich une page par defaut, certe ca fonctionne mais ca se supperpose avec toutes mes pages apres ...
Ci joint un lien du site en question : http://dev.ankart.fr
Et le code de la page index (tronqué aux parties php) :
<div id="sousmenu">
<?php
if (!isset($_GET['page'])) $page= 'index'; else $page= $_GET['page'];
switch($page)
{
case 'sweb': include ('sousmweb.php');break;
case 'sprint': include ('sousmprint.php');break;
case 'spacks': include ('sousmpacks.php');break;}
?>
<?php
switch($page)
{
case 'wd': include ('sousmweb.php');break;
case 'aw': include ('sousmweb.php');break;
case 'dev': include ('sousmweb.php');break;
case 'ref': include ('sousmweb.php');break;}
?>
<?php
switch($page)
{
case 'pub': include ('sousmprint.php');break;
case 'corres': include ('sousmprint.php');break;
case 'edit': include ('sousmprint.php');break;}
?>
<div id="affich">
<?php
switch($page)
{
case 'acc': include ('waitaccueil.php');break;
case 'refer': include ('references.php');break;
case 'cont': include ('contact.php');break;
case 'plan': include ('sitemap.php');break;
case 'inf': include ('infosleg.php');break;}
?>
</div>
et juste le code d'un des sous menu :
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="creafactory.css" />
<ul id="smenu"><!-- Debut du Menu -->
<li><a href="index.php?page=wd" >WebDesign</a> <span class="espacebarre"> | </span> </li>
<li><a href="index.php?page=aw" >Accessibilité Web</a> <span class="espacebarre"> | </span> </li>
<li><a href="index.php?page=dev" >Développement</a> <span class="espacebarre"> | </span> </li>
<li><a href="index.php?page=ref" >Référencement</a></li>
</ul> <!-- Fin du Menu -->
<div id="affich"><?php
switch($page)
{
case 'wd': include ('webdesign.php');break;
case 'aw': include ('accessibilite.php');break;
case 'dev': include ('developpement.php');break;
case 'ref': include ('referencement.php');break;
default: include 'waitweb.php'; break;}
?>
</div>
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous accorderez a mon petit probleme.