bonjour,
j'ai créé un espace membres et j'ai un system de message privés et je voudrais que quand je recois un message privé, a coté de "consulter mes message privés" ca me dit (new) voici mon code
je vous explique le code marche, le probleme c'est que dans mon menu espace membres, quand je recois un nouveau message au lieu de me dire new a coté de "consulter mes message privés" ca me rajoute une ligne avec "consulter mes message privés (new)"
je pense que c'est un leger probleme mais j'arrive pas a le trouver
Modifié par Dyphen (09 Oct 2007 - 16:14)
j'ai créé un espace membres et j'ai un system de message privés et je voudrais que quand je recois un message privé, a coté de "consulter mes message privés" ca me dit (new) voici mon code
[code]if (isset($_SESSION['pseudo'])) // Si le membre est connecté
{
$requete = mysql_query('SELECT mp_lu
FROM zone_mp
WHERE mp_receveur = '.$_SESSION['id'].' ORDER BY mp_id DESC')
or die(mysql_error());
if (mysql_num_rows($requete) > 0)
{
//Voici les options
echo'<p align="center"><span class="gestion"><font face="comic sans ms" color="white"> Gestion membres </font></span></p>
<div class="config"><p align="center"><font face="comic sans ms" size="3" color="white"><fieldset>Vous êtes connecté en tant que
<a href="./voir_profil.php?m='.$_SESSION['id'].'&action=consulter">
<font face="comic sans ms" size="3" color="fuchsia">'.$_SESSION['pseudo'].'</font></a><br /><hr>
<a href="./voir_profil.php?action=modifier"><font color="white">Modifier mon profil</font></a><br /><hr>';
while ($data = mysql_fetch_assoc($requete))
{
if ($data['mp_lu'] == 0) echo'<a href="./messagesprives.php"><font color="white">Consulter mes messages privés (New) </font></a><br /><hr>';
else echo'<a href="./messagesprives.php"><font color="white">Consulter mes messages privés </font></a><br /><hr>';
}
}
echo '<a href ="./deconnexion.php"><font color="white">Se déconnecter</font></fieldset></font></a><br /></p></div><br/><hr>';
}
je vous explique le code marche, le probleme c'est que dans mon menu espace membres, quand je recois un nouveau message au lieu de me dire new a coté de "consulter mes message privés" ca me rajoute une ligne avec "consulter mes message privés (new)"
je pense que c'est un leger probleme mais j'arrive pas a le trouver
Modifié par Dyphen (09 Oct 2007 - 16:14)