Bonjour,
Voilà, je me suis lancé dans un petit projet, faire mon livre d'Or moi même !?
Donc j'ai créé une base de donnée mysql de test, donc tout fonctionne parfaitement bien, le formulaire pour "poster" un message, l'injection des données dans la bdd et l'affichage ...
Mon problème est que j'aimerais mettre des styles différents selon la colonne dont j'affiche les données (par exemple, pour chaque enregistrement, je voudrais afficher le "pseudo" avec une couleur de background spécifique et le message laissé avec un autre background) !???
et dès que je colle un <div style="..."> à l'interieur de mes balises php <? php ... ?>, bah il me retourne une erreur
Une âme charitable aurait-elle une idée ???
Merci beaucoup par avance ...
Modifié par tcyrill2 (11 Oct 2007 - 01:59)
Voilà, je me suis lancé dans un petit projet, faire mon livre d'Or moi même !?
Donc j'ai créé une base de donnée mysql de test, donc tout fonctionne parfaitement bien, le formulaire pour "poster" un message, l'injection des données dans la bdd et l'affichage ...
Mon problème est que j'aimerais mettre des styles différents selon la colonne dont j'affiche les données (par exemple, pour chaque enregistrement, je voudrais afficher le "pseudo" avec une couleur de background spécifique et le message laissé avec un autre background) !???

Une âme charitable aurait-elle une idée ???
Merci beaucoup par avance ...

Modifié par tcyrill2 (11 Oct 2007 - 01:59)