8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Hello Smiley smile

Alors, pour mon site j'ai téléchargé un script de news tout fait (KloNews), tout est bien pour le moment, mise en page etc ...

Mais l'équipe du site vient de s'agrandir, et un "newser" est arrivé. Problème, je n'ai qu'un seul compte d'administration Smiley ohwell

J'aimerais donc savoir s'il est possible de créer, (sans trop trop charger en requêtes SQL), un deuxième compte d'administration, voire mieux, un compte de "newser" (ou la personne ne pourrait QUE poster et éditer les news).

Alors voici un morceau de code, c'est la page "options", là où on modifie les infos du compte, s'il faut autre chose n'hésitez pas à me le dire Smiley smile

switch ($action) {

case'modif':

// On récupère les informations des différents champs du formulaire
				$titlesite = htmlentities($_POST['titlesite']);
				$slogansite = htmlentities($_POST['slogansite']);
				$description = htmlentities($_POST['description']);
				$adressesite = htmlentities($_POST['adressesite']);
				$nbre_news = htmlentities($_POST['nbre_news']);
				$login = htmlentities($_POST['login']);
				$pwd = md5($_POST['pwd']);
				// On vérifie que le champs a été remplis sinon on ajoute une nouvelle catégorie
				if ( (empty($titlesite)) || (empty($slogansite)) || (empty($description)) || (empty($adressesite)) || (empty($nbre_news)) || (empty($login)) || (empty($pwd)) ){
					// On affiche le message
					echo'<h2 class="msg">Message</h2><p class="msg">Vous devez remplir tous les champs !<br /><br /><a href="options.php">Réessayer</a></p>';
				} else {
					// On ajoute une nouvelle catégorie
					mysql_query("UPDATE configuration SET titlesite='".$titlesite."', slogansite='".$slogansite."', description='".$description."', adressesite='".$adressesite."', nbre_news='".$nbre_news."', login='".$login."', pwd='".$pwd."'");
					// On affiche le message
					echo'<h2 class="msg">Message</h2><p class="msg">Vos options ont bien été modifié !<br /><br /><a href="options.php">Voir toutes les options</a></p>';
				}
				// On appelle le fichier footer.php
				include ('includes/footer.php');
				exit;

break;

Merci d'avance, a+ Smiley cligne
Modifié par antonin.design (01 Sep 2007 - 16:54)