(reprise du message précédent)
Ben excuses-moi d'être lourd ou obtus , mais si tu récupères l'email du visiteur je ne comprends toujours pas à quoi te sert de gérer l'IP puisque l'adresse email est un identifiant unique...
Du coup je pense qu'il te suffit de 3 champs dans ta table retour : mail, date_envoi et nombre (+ éventuellement un champ date_derniere_visite). Si un email est présent dans l'URL on teste que ce dernier existe bien dans la table et si oui on la met à jour... sinon on ne fait rien puisque tous les emails ont déjà été initialisés...
Ce qui donne :
A+
Ben excuses-moi d'être lourd ou obtus , mais si tu récupères l'email du visiteur je ne comprends toujours pas à quoi te sert de gérer l'IP puisque l'adresse email est un identifiant unique...
Du coup je pense qu'il te suffit de 3 champs dans ta table retour : mail, date_envoi et nombre (+ éventuellement un champ date_derniere_visite). Si un email est présent dans l'URL on teste que ce dernier existe bien dans la table et si oui on la met à jour... sinon on ne fait rien puisque tous les emails ont déjà été initialisés...
Ce qui donne :
<?php
// Si un email est renseigné dans l'URL
if (!empty($_GET['email'])) {
$mail = $_GET['email'];
// Ouverture de la connexion SQL
// ...
//Requête sur l'adresse mail
$req=mysql_query("select nombre from retour where mail='".$mail."'");
$res=mysql_num_rows($req);
if($res > 0) { //Si l'email est connu...
mysql_query("update retour set nombre=nombre+1, date_derniere_visite=now() where mail='".$mail."'");
}
//Fermeture de la connexion sql
mysql_close();
}
?>
A+