Bonjour à tous !
J'ai un petit problème, assez précis
J'utilise un systeme de News que j'ai créé moi meme.
Il fonctionne sur un principe classique:une page ou je redige la news via un formulaire, je l'envoie dans la base de données avec mon bouton submit, puis une page contient une requête SQL afin de recueillir les éléments de la news, et enfin dans ma page index, j'utilise la fonction "include" afin d'afficher le résultat de la requête.
Voici mon probleme:
Dans la page contenant la requete se trouvent les lignes concernant la récuperation des éléments de la news (id, titre, texte etc) mais aussi les balises HTML telles que <h1>, <br> etc. pour faire une jolie news.
Or dans ma feuille CSS, j'ai une mise en forme pour les liens:
Dans ma page de requete j'ai:
Lorsque j'applique la classe CSS "titre" à la balise <a> contenue dans ma requete, comme ceci:
J'obtiens une erreur de parse:
Comment faire pour que ma classe CSS "titre" s'applique sans créer une erreur de parse ?
Merci d'avance pour votre aide
A bientot
Modifié par High (17 Aug 2007 - 17:45)
J'ai un petit problème, assez précis

J'utilise un systeme de News que j'ai créé moi meme.
Il fonctionne sur un principe classique:une page ou je redige la news via un formulaire, je l'envoie dans la base de données avec mon bouton submit, puis une page contient une requête SQL afin de recueillir les éléments de la news, et enfin dans ma page index, j'utilise la fonction "include" afin d'afficher le résultat de la requête.
Voici mon probleme:
Dans la page contenant la requete se trouvent les lignes concernant la récuperation des éléments de la news (id, titre, texte etc) mais aussi les balises HTML telles que <h1>, <br> etc. pour faire une jolie news.
Or dans ma feuille CSS, j'ai une mise en forme pour les liens:
a {
color:#15a9c7;
text-decoration:none;
background-color:#FFFFFF;
}
a.titre{
color:#15a9c7;
text-decoration:none;
}
Dans ma page de requete j'ai:
echo "<a href>";
echo $rgc_news['titre'];
echo "</a>";
Lorsque j'applique la classe CSS "titre" à la balise <a> contenue dans ma requete, comme ceci:
echo "<a [b]class="titre"[/b] href>";
echo $rgc_news['titre'];
echo "</a>";
J'obtiens une erreur de parse:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /home/h/i/g/highprod/www/test/sql_news.php on line 15
Comment faire pour que ma classe CSS "titre" s'applique sans créer une erreur de parse ?
Merci d'avance pour votre aide

A bientot
Modifié par High (17 Aug 2007 - 17:45)