Bonjour !
J'ai un petit soucis avec un script PHP, que je n'arrive toujours pas à régler.
Voici mon code :
Sur ma page d'index, le code utilisé pour récupérer les news dans la base de données est presque le même. Seulement, mes news s'affichent sur ma page index, alors que la news demandée ne s'affiche pas ici...
Au début du script, j'obtiens une variable $_GET['id'], et j'ai remarqué dans l'adresse qu'elle était bien là. Je demande donc par une requête de me sortir la news n° $id. Et là, je ne sais pas encore pourquoi, mais la news n'apparaît pas. Quelqu'un aurait-il trouvé l'erreur ?
Merci !
Edit : Un autre problème, lorsque je clique sur "Envoyer" pour poster le commentaire, la variable $id n'est pas transmise...
Modifié par MetroidMaster (09 Aug 2007 - 20:07)
J'ai un petit soucis avec un script PHP, que je n'arrive toujours pas à régler.
Voici mon code :
<?php
mysql_connect("mysql5-2", "base", "mot_de_passe");
mysql_select_db("base");
$_GET['id'] = $id;
$retour = mysql_query('SELECT * FROM news WHERE id='.$id.'');
$donnees = mysql_fetch_assoc($retour);
echo '<h3>';
echo stripslashes($donnees['titre']);
echo '</h3><div class="date">Publié le '.date('d/m/Y' , $donnees['timestamp']).'</div><p><div style="text-align:justify">';
$contenu = nl2br(stripslashes($donnees['contenu']));
echo $contenu;
echo '<br><br>';
echo'<table align="center" width="500px">';
$retour_commentaires = mysql_query('SELECT * FROM commentaires WHERE id_news='.$id.'');
while($donnees_commentaires = mysql_fetch_array($retour_commentaires))
{
echo '<tr><td align="justify" width="20%">'.$donnees_commentaires['pseudo'].'</td>';
echo '<td align="justify" width="80%">'.nl2br(stripslashes($donnees_commentaires['contenu'])).'</td></tr>';
}
echo '</table>';
if(isset($_COOKIE['pseudo']))
{
echo '<center><strong>Poster un commentaire</strong><br><br>';
echo '<form action="http://www.metroidmaster.com/index.php?section=news&sub=commentaires&page=envoi&id='.$id.'" method="post">';
echo '<textarea name="contenu" id="contenu" rows="10" cols="50"></textarea><br>';
echo '<input type="submit" name="envoyer" id="envoyer" value="Envoyer"></form></center>';
}
else
{
echo 'Vous devez être connecté pour poster un commentaire.';
}
?>
Sur ma page d'index, le code utilisé pour récupérer les news dans la base de données est presque le même. Seulement, mes news s'affichent sur ma page index, alors que la news demandée ne s'affiche pas ici...
Au début du script, j'obtiens une variable $_GET['id'], et j'ai remarqué dans l'adresse qu'elle était bien là. Je demande donc par une requête de me sortir la news n° $id. Et là, je ne sais pas encore pourquoi, mais la news n'apparaît pas. Quelqu'un aurait-il trouvé l'erreur ?
Merci !
Edit : Un autre problème, lorsque je clique sur "Envoyer" pour poster le commentaire, la variable $id n'est pas transmise...
Modifié par MetroidMaster (09 Aug 2007 - 20:07)