8797 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour, je me nomme manHa et je vis au Québec, Canada. Merci pour ce forum.

J'ai acheté un script php qui se nomme Yahoo! Weather Widget. Lorsque j'ai voulu l'installer, ça ne fonctionnait pas... pourtant j'ai bien rentré toutes les infos:

/* Config Section */

$zip = "CAXX0301";						// Input your zip or country code

define('DEFAULT_UNITS', "c");			// f=Fahrenheit, c=Celsius

define('IMAGES', 'http://www.infographie-forums.com/laruelle/meteo/icons/sm/');			// Input your icon folder location

/* End Config Section */

Le CAXX0301 correspond à l'ID de la ville pour avoir la météo (Montréal). Donc voilà, ça ne fonctionne pas. J'ai contacté le site sur lequel j'ai acheté ce script, ils m'ont répondu qu'il "fallait mettre allow_url_fopen à "ON". J'ai donc contacté mon hébergeur pour qu'ils me le mettent à ON, mais ils m'ont dit ceci:

This has been disabled in the server for security purposes. You will need to determine an alternate method of doing this, such as using the curl functions, as this cannot be enabled in the shared environment. We apologize for any inconvenience this has caused.

Donc, je ne peux pas mettre à ON ceci... j'ai donc re-re-recontacté le site sur lequel j'avais acheté le script, et depuis, PLUS DE RÉPONSES !!!! Tu PAIES pour quelque chose, et t'as aucun support... donc n'achetez jamais de trucs là-bas: http://www.biglickmedia.com/products/Weather_Widget/

Merci BEAUCOUP pour la future aide... vraiment j'en ai besoin... Smiley decu
Modifié par manHa (02 Aug 2007 - 16:31)
Bonjour et bienvenue !

Je vais te paraître méchant mais sais-tu que que Firefox a une extension lui permettant d'avoir la météo ?

De plus, en faisant des recherches sur internet, peut-etre aurais-tu trouvé un site proposant des scripts PHP (comme beaucoup le font) et, parmi ceux-ci, un script qui te convienne ?
Captain: Euh, c'est pour mettre sur mon forum... et oui j'ai essayé plusieurs scripts gratuits mais aucun n'était à mon gout ou marchaient...

Necro: Je ne comprends pas... Smiley decu
Modifié par manHa (02 Aug 2007 - 16:32)
(désolé pour le flood)

Hier je leur ai écrit en leur disant de me rembourser... et pouff ! Miracle, je reçois un email ce matin me disant qu'ils travaillent actuellement sur une version Curl...

À suivre...

Merci pour vos réponses Smiley cligne