8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

dans le cadre de on activité professionnel je dois intégrer dans le site internet d'un client d'autres sites qui lui appartiennent.

Je souhaitais savoir si vus connaissiez une technique autre que les IFRAMES pour parvenir a mes fins.

j'ai posté dans la rubrique php car je vois pas de technique coté client (HTML) qui puisse résoudre ce problème. Donc la solution vient surement coté serveur.

Je suis ouvert à toutes solutions.

Merci d'avance.

Cocci
La première question à se poser serait plutôt "Quel interêt d'insérer un site dans un autre ?"

Quel est le besoin réel, juste montrer des sites en exemples ?
L'intérêt et l'utilité n'est pas toujours à l'ordre du jour chez les clients. On a beau être force de proposition des fois quand c'est comme ca c'est pas autrement !

Je vas faire mes tests concernant la balise object et je vous tient au courant. Pour ma part ma balise object devrai faire appel a une url complete d'un site extérieur. Donc je vais bien voir ce que ca donne. mais au vu des commentaires dans l'aticles ca à l'air assez casse-bonbons... Smiley sweatdrop
je me permet de répondre à ta question en attendant celle de cocci

Avec l'iframe, il peut y avoir un problème avec la scrollbar verticale. Sous Firefox, elle n'apparait pas. Et ma page intégrée dans la frame a une taille qui varie du simple au tripple.
Conclusion, les 2/3 de la page sont parfois tronqués et inaccéssibles.
Bien sur mettre une hauteur auto ne fonctionne pas, il faut qu'elle soit fixe...

si quelqu'un a une solution se serait formidable... peut être est-elle dans l'<object> !
J'up ce sujet, est il vraiment possible de remplacer une iframe par un object ?

ça serait vraiment sympa que ça puisse se faire (et qu'il n'y ai pas de trop grosses contraintes pour passer en balise object).
Le rss ne pourrais t'il pas être la solution?

ça te permet de récupérer les infos d'autres sites en les affichant comme tu le souhaite par la suite...

Il se fait tard ... je suis peut être hors sujet

bon courage Smiley cligne