8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

dans un switch PHP, si l'utilisateur navigue avec internet explorer, je veux que le contenu(habituellement affiché dans un div de ma page) s'ouvre dans une nouvelle fenêtre puisque la page est sur un autre domaine et que internet explorer est le seul navigateur à ne pas vouloir me l'ouvrir à l'intérieur de mon site.... bref...

voici la portion de code où ça ce passe... le switch se trouve dans mon div principale!

case 'taux': if($browser != "ie")
{
include ('taux.html');
break;
}
else
{
//ligne manquante
break;
};

la ligne manquante serait donc celle qui ouvre une nouvelle fenêtre avec l'url voulu!

Quelqu'un peut m'aider...
J'ai commencer à faire du php ce matin et je suis un peu presser dans mon deadline!

Merci bien gros beaucouP! Smiley cligne
Modifié par willbrod (21 Jul 2007 - 09:01)
On peut pas ouvrir un popup à partir de PHP. PHP est côté serveur, il ne peut intervenir sur le navigateur...

Il vaudrait mieux se pencher sur les raisons pour lesquelles la page ne s'affiche pas. Aurait-tu plus de détails ?
ok, voici le contenu du fichier qui passe dans le include.... et s'affiche dans mon div #contenu.

<div id="contenuSection" style="overflow:hidden; height:860px;">
<object id='extHttp' type='text/html' data='https://www.multi-prets.com/mphintranet/feuilletaux_fr.aspx?Usr=jperez' height="100%">
 <p>alternate</p>
 </object>
</div>

vous pouvez aller voir ce que ça donne sur mes pages tests.... ce sont les 3 liens dans la ligne verte du menu.

ici