8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Pages :
Bonjour à tous

Je me remets entre vos mains, en effet je cherche un formulaire de contact avec captcha...je n'en ai trouvé qu'un mais en allemand, si quelqu'un à un tuyau...svp, merci
Modifié par Misslol (19 Jul 2007 - 11:14)
J'en ai un sur mon site (pas dans la partie visible par le public).
Y'a pas de captcha.
L'adresse du destinataire est ajoutée par PHP quand on appuie sur le bouton.
Les robots pompeurs de codes peuvent s'accrocher...

Le code t'intéresse ?
Note: le code n'est pas de moi.
ho oui stp merci c'est gentil, est-il facile à intégrer?

merci Raphale 29 mais je n'arrive pas à l'utiliser il est vrai que je suis petite débutante..
Modifié par Misslol (18 Jul 2007 - 12:10)
Modérateur
Captain Ishido a écrit :
...
L'adresse du destinataire est ajoutée par PHP quand on appuie sur le bouton.
Les robots pompeurs de codes peuvent s'accrocher...

Salut,

Également, ça m'interresse. Peux tu mettre le code source svp.

Par avance, merci.

++
<form method="post">
Titre du Mail:<br />
<input type="text" size="25" name="titre" maxlength="60"><br /><br />
Message du Mail:<br />
<textarea rows="5" cols="25" name="message" wrap="physical"></textarea><br /><br />
<input type="submit" name="envoi" class="form_button" value="Envoyer">
</form>
if(isset($_POST['envoi']))
{
mail("mail@hebergeur.ext", $_POST['titre'], $_POST['message']);
}

---
Je joins une capture:

upload/13282-contact.png

[EDIT]
Problême !
J'espère que je l'ai reglé.
EDIT 2
>.<
Et pendant que j'y pense, si quelqu'un sait ajouter un test de champs non rempli, ça serait bien de l'ajouter (j'ai pas les capacités).
Modifié par Captain Ishido (18 Jul 2007 - 12:58)
merci beaucoup juste une petite question: quand on reçoit le mail de la personne y a t-il aussi son adresse?

merci
if(isset($_POST['envoi']))
{
  if ( !empty($_POST['titre']) && !empty($_POST['message']) )
} 

Modifié par Mikachu (19 Jul 2007 - 11:28)
Misslol a écrit :