8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Pages :
Bonjour à tous

Je me remets entre vos mains, en effet je cherche un formulaire de contact avec captcha...je n'en ai trouvé qu'un mais en allemand, si quelqu'un à un tuyau...svp, merci
Modifié par Misslol (19 Jul 2007 - 11:14)
J'en ai un sur mon site (pas dans la partie visible par le public).
Y'a pas de captcha.
L'adresse du destinataire est ajoutée par PHP quand on appuie sur le bouton.
Les robots pompeurs de codes peuvent s'accrocher...

Le code t'intéresse ?
Note: le code n'est pas de moi.
ho oui stp merci c'est gentil, est-il facile à intégrer?

merci Raphale 29 mais je n'arrive pas à l'utiliser il est vrai que je suis petite débutante..
Modifié par Misslol (18 Jul 2007 - 12:10)
Modérateur
Captain Ishido a écrit :
...
L'adresse du destinataire est ajoutée par PHP quand on appuie sur le bouton.
Les robots pompeurs de codes peuvent s'accrocher...

Salut,

Également, ça m'interresse. Peux tu mettre le code source svp.

Par avance, merci.

++
<form method="post">
Titre du Mail:<br />
<input type="text" size="25" name="titre" maxlength="60"><br /><br />
Message du Mail:<br />
<textarea rows="5" cols="25" name="message" wrap="physical"></textarea><br /><br />
<input type="submit" name="envoi" class="form_button" value="Envoyer">
</form>
if(isset($_POST['envoi']))
{
mail("mail@hebergeur.ext", $_POST['titre'], $_POST['message']);
}

---
Je joins une capture:

upload/13282-contact.png

[EDIT]
Problême !
J'espère que je l'ai reglé.
EDIT 2
>.<
Et pendant que j'y pense, si quelqu'un sait ajouter un test de champs non rempli, ça serait bien de l'ajouter (j'ai pas les capacités).
Modifié par Captain Ishido (18 Jul 2007 - 12:58)
merci beaucoup juste une petite question: quand on reçoit le mail de la personne y a t-il aussi son adresse?

merci
if(isset($_POST['envoi']))
{
  if ( !empty($_POST['titre']) && !empty($_POST['message']) )
} 

Modifié par Mikachu (19 Jul 2007 - 11:28)
Misslol a écrit :
merci beaucoup juste une petite question: quand on reçoit le mail de la personne y a t-il aussi son adresse?

merci

Euh, non.
Mais effectivement, c'est une bonne chose d'ajouter ce champ et de vérifier si il est rempli...

Putch > Mets des balises [ code][ /code] autour de ton ajout. Tu vas te faire engueuler sinon. Smiley cligne
Modifié par Captain Ishido (18 Jul 2007 - 13:05)
haaaa ça y est je suis larguée!!!! Smiley ohwell

en passant par dreamweaver je voudrait donc intéger ce systhème...mais comment faire, j'ai un bouton contact et c'est là où je suis larguée....je vous avais dit que j'étais débutante Smiley confused
bonjour,
Si tu as un bouton contact, tu peux aussi mettre simplement un code mailto:tonadress

pour qu'il t'envoi un mail par outlook ou son logiciel de messagerie.

Sinon avec ton bouton tu fais un lien vers une nouvelle page avec le code de notre ami et voilà
Merci c'est ce que j'avais fait mais je n'ai pas trop envie qu'on vois mon adresse....vais essayer ça et je vous tiens au courant...merci de votre disponibilité à tous Smiley cligne
bon ça marche!!!!!!mais j'ai un p'tit truc qui cloche....mon fond de page est noir pour aller avec mon site et je ne vois pas les écritures et dans le code je ne vois pas la couleur pour la changer y'a t-il un truc? en tout cas j'ai tout noter pour ne pas oublier!!
Euh je comprend pas la oO

Si tu veux changer la couleur d'ecriture sur la page contact fait le dans ta feuille de style non ?
bon j'ai créer un style css pour les ecritures, ça a marché, mais par contre je me suis envoyer un message et ça marche pas!! et en plus sur ma page de contact il y a ça:

if(isset($_POST['envoi'])) { if ( !empty($_POST['titre']) && !empty($_POST['message']) ) mail("misslol06@laposte.net", $_POST['titre'], $_POST['message']); } 

ouin!! où j'ai fait la bêtise encore? j'ose pas effacer
en esperant que ton hebergeur aime le php met cela plustot

<form method="post">

Titre du Mail:<br />

<input type="text" size="25" name="titre" maxlength="60"><br /><br />

Message du Mail:<br />

<textarea rows="5" cols="25" name="message" wrap="physical"></textarea><br /><br />

<input type="submit" name="envoi" class="form_button" value="Envoyer">

</form>
<?php
if(isset($_POST['envoi'])){
if ( !empty($_POST['titre']) && !empty($_POST['message']) ){
}
}
?>

edit: Remplace tout le code ta page par cela ou met seulement les balises <?php a partire du if et ferme le apres } avec ?>
Modifié par Halindel (18 Jul 2007 - 14:05)
bon c'est fait j'ai remplacé ("mail@hebergeur.ext", par mon propre mail

et je me suis envoyé un p'tit mot et j'attends..... en tout cas merci de votre gentillesse....
bon ben mauvaise nouvelle, ma page contact apparait je rempli et quand j'envoie , une page blanche avec erreur 405...et je ne reviens pas sur mon site!!que faire?
Pages :