8791 sujets
Bonjour,
Ce lien pourra t'aider je pense .. recherche sur google " formulaire captcha php " en 30 sec
Ce lien pourra t'aider je pense .. recherche sur google " formulaire captcha php " en 30 sec

<form method="post">
Titre du Mail:<br />
<input type="text" size="25" name="titre" maxlength="60"><br /><br />
Message du Mail:<br />
<textarea rows="5" cols="25" name="message" wrap="physical"></textarea><br /><br />
<input type="submit" name="envoi" class="form_button" value="Envoyer">
</form>
if(isset($_POST['envoi']))
{
mail("mail@hebergeur.ext", $_POST['titre'], $_POST['message']);
}
---
Je joins une capture:

[EDIT]
Problême !
J'espère que je l'ai reglé.
EDIT 2
>.<
Et pendant que j'y pense, si quelqu'un sait ajouter un test de champs non rempli, ça serait bien de l'ajouter (j'ai pas les capacités).
Modifié par Captain Ishido (18 Jul 2007 - 12:58)
Misslol a écrit :
merci beaucoup juste une petite question: quand on reçoit le mail de la personne y a t-il aussi son adresse?
merci
Euh, non.
Mais effectivement, c'est une bonne chose d'ajouter ce champ et de vérifier si il est rempli...
Putch > Mets des balises [ code][ /code] autour de ton ajout. Tu vas te faire engueuler sinon.

Modifié par Captain Ishido (18 Jul 2007 - 13:05)
bon j'ai créer un style css pour les ecritures, ça a marché, mais par contre je me suis envoyer un message et ça marche pas!! et en plus sur ma page de contact il y a ça:
ouin!! où j'ai fait la bêtise encore? j'ose pas effacer
if(isset($_POST['envoi'])) { if ( !empty($_POST['titre']) && !empty($_POST['message']) ) mail("misslol06@laposte.net", $_POST['titre'], $_POST['message']); }
ouin!! où j'ai fait la bêtise encore? j'ose pas effacer
en esperant que ton hebergeur aime le php met cela plustot
edit: Remplace tout le code ta page par cela ou met seulement les balises <?php a partire du if et ferme le apres } avec ?>
Modifié par Halindel (18 Jul 2007 - 14:05)
<form method="post">
Titre du Mail:<br />
<input type="text" size="25" name="titre" maxlength="60"><br /><br />
Message du Mail:<br />
<textarea rows="5" cols="25" name="message" wrap="physical"></textarea><br /><br />
<input type="submit" name="envoi" class="form_button" value="Envoyer">
</form>
<?php
if(isset($_POST['envoi'])){
if ( !empty($_POST['titre']) && !empty($_POST['message']) ){
mail("mail@hebergeur.ext", $_POST['titre'], $_POST['message']);
}
}
?>
edit: Remplace tout le code ta page par cela ou met seulement les balises <?php a partire du if et ferme le apres } avec ?>
Modifié par Halindel (18 Jul 2007 - 14:05)