8795 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonsoir!

j'ai tenté de mettre un fichier htaccess sur la racine du répertoire de mon site perso, et ça m'a donné "erreur interne 500" :

AddType text/html .xhtml
DirectoryIndex index.xhtml

ça devrait dire au serveur que la page par défaut est .xhtml et rajouter ce type de fichier ?

Smiley biggol
Modifié par ChrisG (08 Jul 2007 - 23:50)
Bonsoir

Chez Free la gestion de htaccess est très différente par rapport aux autre hébergeur. (D'après ce que j'ai pu voir en cherchant pour de l'url rewriting chez free).

Le mieux est peut être de contacté directement free pour avoir la réponse à moi que quelqu'un est la réponse.
a écrit :

Chez Free la gestion de htaccess est très différente par rapport aux autre hébergeur. (D'après ce que j'ai pu voir en cherchant pour de l'url rewriting
chez free).

L'url-rewriting comme on l'entend d'habitude est impossible chez free. Si ça t'intéresse, j'ai une astuce cependant.

Pour le problème qui nous occupe ici, le meilleur moyen est de commenter et de décommenter pour voir ce qui fait planter apache, et ensuite de demander à free pourquoi telle ou telle commande ne fonctionne pas.
Très important également, lire leur FAQ sur le sujet. On y apprend par exemple comment mettre un mot de passe à un répertoire, car c'est effectivement très différent de ce qu'on voit ailleurs. C'est pas dit qu'il y ait la solution à ce problème mais ne sait-on jamais.