8791 sujets
Bonjour hadas,
Pourrais-tu... te relire avant de poster ?
... car maintenant, il serait préférable de rendre ta question un peu plus claire et d'éditer le titre de ton sujet en vue de les rendre plus explicites ; "html" ne représente pas ton problème... Ainsi, nous pourrions peut-être t'aider. Merci d'avance.
Modifié par koala64 (06 Jul 2007 - 13:26)
hadas a écrit :
Bonjour à tous,
comment peut on faire pour ajouter une liste dans la liste déroulante si la liste à ajouter est l'identifiant d'une autre table et il place au clé etrangere de cet table à appliquée la liste deroulante?![]()
Merci de votre repondre et de vous m'aider.![]()
A bientôt!
Pourrais-tu... te relire avant de poster ?

Modifié par koala64 (06 Jul 2007 - 13:26)
De plus, c'est pas la 1ère fois que tu postes un message incompréhensible. Le topic précédent n'a pas donné de réponse comme tu peux le voir...
Bonjour hadas
Tu ouvres beaucoup de sujets et ne sembles pas y revenir... Je vais fermer tous tes sujets en cours sauf le plus ancien et les ouvrirais de nouveau un par un dès que tu auras eu la correction de répondre à ceux qui prennent la peine de t'apporter leur aide dans chacun des sujets réouverts.

Tu ouvres beaucoup de sujets et ne sembles pas y revenir... Je vais fermer tous tes sujets en cours sauf le plus ancien et les ouvrirais de nouveau un par un dès que tu auras eu la correction de répondre à ceux qui prennent la peine de t'apporter leur aide dans chacun des sujets réouverts.