8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,
comment peut on faire pour ajouter une liste dans la liste déroulante si la liste à ajouter est l'identifiant d'une autre table et il place au clé etrangere de cet table à appliquée la liste deroulante? Smiley biggrin
Merci de votre repondre et de vous m'aider. Smiley biggrin
A bientôt!
Modérateur
Bonjour hadas,

hadas a écrit :
Bonjour à tous,
comment peut on faire pour ajouter une liste dans la liste déroulante si la liste à ajouter est l'identifiant d'une autre table et il place au clé etrangere de cet table à appliquée la liste deroulante? Smiley biggrin
Merci de votre repondre et de vous m'aider. Smiley biggrin
A bientôt!

Pourrais-tu... te relire avant de poster ? Smiley sweatdrop ... car maintenant, il serait préférable de rendre ta question un peu plus claire et d'éditer le titre de ton sujet en vue de les rendre plus explicites ; "html" ne représente pas ton problème... Ainsi, nous pourrions peut-être t'aider. Merci d'avance. Smiley smile
Modifié par koala64 (06 Jul 2007 - 13:26)
Bonjour hadas Smiley smile

Tu ouvres beaucoup de sujets et ne sembles pas y revenir... Je vais fermer tous tes sujets en cours sauf le plus ancien et les ouvrirais de nouveau un par un dès que tu auras eu la correction de répondre à ceux qui prennent la peine de t'apporter leur aide dans chacun des sujets réouverts.