8791 sujets
Les solutions sont nombreuses, le problème n'est pas à priori très compliqué mais les petits défis à résoudre sont nombreux aussi ...
C'est ça qui rend la programmation si agréable et c'est ça qui motive bon nombre de programmeurs à ce lever le matin et à passer la journée à écrire du code.
Si tu veux faire une telle application ( et apparemment tu veux le faire vu que tu en parles ) pourquoi ne pas t'atteler au problème en apprenant un langage de programmation ( pour ne pas dire "en apprenant la programmation") adéquat ( Ruby, Python, Erlang et Lisp seraient de bons points de départ ) et en t'y collant.
Je ne comprendrai décidément jamais la motivations de tels topics ...
C'est ça qui rend la programmation si agréable et c'est ça qui motive bon nombre de programmeurs à ce lever le matin et à passer la journée à écrire du code.
Si tu veux faire une telle application ( et apparemment tu veux le faire vu que tu en parles ) pourquoi ne pas t'atteler au problème en apprenant un langage de programmation ( pour ne pas dire "en apprenant la programmation") adéquat ( Ruby, Python, Erlang et Lisp seraient de bons points de départ ) et en t'y collant.
ashesheart a écrit :
Le but est que j'ai par un exemple un input text. Dans celui ci l'utilisateur saisit l'adresse racine d'un site web.
Le script parcourera toute l'arborescence du site web (tous les dossiers et donc les pages) et testera tous les liens.
Le probleme est pour parcourir l'arborescence du site web.
Quel est le but recherché ? C'est pour une utilisation en local ou pour un service en ligne?
Dans ce cas bonjour la consommation de bande passante pour les propriétaires de sites ainsi parcourus

Cedric a écrit :
Je ne demande pas de la compréhension mais de l'aide. Si sa te va pas t'es pas obligé de m'aider.
Pour répondre à Igor. C'est une application en local. Mais ne cherchez plus, quand je vois des messages comme celui de Cedric de bon matin, sa m'énerve. Je met le topic en résolu, je vais chercher ailleurs.
Bonne journée.