Tout d'abord Bonjour,
J'ais commencé a créer un formulaire,pour mon forum, que voici :
Et je voudrai créer une page php qui receuillerai les infos de ce form mais le prob c'est que j'ai commencé est c'est pas glorieux ^^.
j'aimerai que le tableau
-en cliquant sur le titre de chaque colones (par ex: nom)le tableau classe les lignes par ordre alphabetique ou par chiffre .
-puis les personnes qui remplisent une 2ème le form pour actualiser leur données, ça efface automatiquement leurs données précedantes.
si quelqu'un peu me dire comment faire.
merci d'avance.
Modifié par KEIGA (30 Jun 2007 - 19:42)
J'ais commencé a créer un formulaire,pour mon forum, que voici :
[#darkred][b]<html>
<head>
<title> Caractéristiques</title>
</head>
<body>
<form name="recencement des pieces" method="post" enctype="text/plain" action="http://lechiquier.activebb.net/Tableau-h2.html" >
<style type="text/css">
body {font-family:Comic Sans MS}
</style>
Nom:<input type="text" name="nom" value="" />
Rang:<select name="rang">
<option value ="Pion">Pion</option>
<option value ="Tour">Tour</option>
<option value ="Fou">Fou</option>
<option value ="Cavalier">Cavalier</option>
<option value ="Roi">Roi</option>
<option value ="Renne">Renne</option>
</select>
Part:<select name="Part">
<option value ="Black">Black</option>
<option value ="White">White</option>
<option value ="Fallen">Fallen</option>
<option value =" "> </option>
</select>
<table border="0" align="left" >
<tr><font size="7">PERSO</font></tr>
<tr><td align="right"> Constitution pure:</td><td><input type="text" name="Constitution pure" value="" /></td></tr>
<tr><td align="right"> Force pure:</td> <td><input type="text" name="Force pure" value="" /></td></tr>
<tr><td align="right"> Agilité pure:</td> <td><input type="text" name="Agilité pure" value="" /></td></tr>
<tr><td align="right"> Intelligence pure:</td> <td><input type="text" name="Intelligence pure" value="" /></td></tr>
<tr><td align="right"> Niveau:</td> <td><input type="text" name="Niveau" value="" /></td></tr>
<tr><td align="right"> Mort: </td><td><input type="text" name="Mort" value="" /></td></tr>
<tr><td align="right"> joueurs tués: </td><td><input type="text" name="joueurs tués" value="" /></td></tr>
<tr><td align="right"> monstres tués: </td><td><input type="text" name="monstre tués" value="" /></td></tr>
<tr>
<td> </td><td><input type="submit" value="enregistrer" /></td>
</tr><table border="0" align="left" >
<font size="7" >localisation</font>
<tr>
<td align="right">carte:<td><select name="carte" >
<option value ="Baduk">Baduk</option>
<option value ="Kedok">Kedok</option>
<option value ="Boudok">Boudok</option>
<option value ="Dusso">Dusso</option>
</select></tr>
</form>
</body>
</html>[/#][/b]
Et je voudrai créer une page php qui receuillerai les infos de ce form mais le prob c'est que j'ai commencé est c'est pas glorieux ^^.
j'aimerai que le tableau
-en cliquant sur le titre de chaque colones (par ex: nom)le tableau classe les lignes par ordre alphabetique ou par chiffre .
-puis les personnes qui remplisent une 2ème le form pour actualiser leur données, ça efface automatiquement leurs données précedantes.
si quelqu'un peu me dire comment faire.
merci d'avance.
Modifié par KEIGA (30 Jun 2007 - 19:42)