8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Salut à vous.

Je viens d'installer lamp et tout le bordel avec. J'ai lutté un peu mais ça marche. Alors j'commence à tester tout mon projet qui marchais nickel sur windows avec wamp et sur mon serveur web (1&1)... Et mon fichier .htaccess me fais des trucs bizarres.

RewriteEngine on
RewriteRule ^(img|css|js|flash|sounds)/(.*)$ public/$1/$2 [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule (.*) index.php [L]

Donc jusque là c'est pas dur. En fait j'utilise un framework pour php (le Zend Framework) qui à besoin de ça pour marcher :
RewriteRule (.*) index.php [L]

Car en fait, tout le site est gérer par un même page... mais là n'est pas vraiment le problème. Enfin si...

La ligne
RewriteRule ^(img|css|js|flash|sounds)/(.*)$ public/$1/$2 [L]

ne marche pas. Je peux naviguer dans mon site (donc la redirection vers index.php marche bien à chaque fois, je le souligne) et ma règle ci-dessus n'est pas pris en compte donc mon site : pas d'images, ni de css...etc.

une idée?
Modifié par MoOx (16 Aug 2007 - 13:30)
Salut,

A tout hasard, tu as essayé comme ça ?
RewriteRule ^(img|css|js|flash|sounds)/(.*)$ [b][#blue]/[/#][/b]public/$1/$2 [L]
Ouais... Ca fait rien. Puis c'est pas logique car en dessous je mets pas de / pour index.php...
Je viens de recevoir un mail à propos de ce post que j'avais oublié)

Le code ci-dessous marche bien pour moi. Il suffisait de réécrire le chemin de base et d'adapter les url finales à partir de cette base...
RewriteEngine on
[b]RewriteBase /[/b]
RewriteRule ^(img|css|js|flash|sounds)/(.*)$ [b]/[/b]public/$1/$2 [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule (.*) [b]/[/b]index.php [L] 

En espérant qua ça aide quelqu'un d'autre... Smiley smile