8791 sujets
Juste une remarque, pour ta dernière fonction, il y a déjà htmlentities qui fait ce que tu veux faire.
Pour le reste, je ne sais pas, mais je pense que ça doit plutôt venir de mysql que de php.
Avec toute les fois que j'ai déjà vu des gens poster à propos des encodages de mysql 5, je me dis que c'est mieux de rester à la 4 finalement. D'ailleurs je ne l'ai pas testée.
Modifié par QuentinC (25 Jun 2007 - 21:42)
Pour le reste, je ne sais pas, mais je pense que ça doit plutôt venir de mysql que de php.
Avec toute les fois que j'ai déjà vu des gens poster à propos des encodages de mysql 5, je me dis que c'est mieux de rester à la 4 finalement. D'ailleurs je ne l'ai pas testée.
Modifié par QuentinC (25 Jun 2007 - 21:42)
QuentinC a écrit :
Juste une remarque, pour ta dernière fonction, il y a déjà htmlentities qui fait ce que tu veux faire.
Désolé de t'avoir fais répondre dans le vent, j'ai finalement trouvé d'où venais le problème, les donnés que j'avais mis dans ma base de donné était préalablement passé sous word

D'habitude je m'en rend compte (les apostrophes sont différent) mais là seul les é è à î et ô étais concerné (et de façon complètement invisible).
Je suis d'accord vaut mieux rester sous mysql 4 pour ce que ça apporte, mais là étant donné que ma sauvegarde refusais d'être importé de mysql 4.y à mysql 4.x j'ai tenté mysql 5, et ça a marché, donc me voilà avec la version 5.
@+
Modifié par Spark (25 Jun 2007 - 22:29)