8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,
Enfet, je galère sur un petit truc.C'est que enfet je dois mettre 2 phrases sur la même ligne seulement je n'arrive pas, voici mon code:
<h2><?php echo $row_rslisteactu['Titre_Actu']; ?> ( atualité du <?php echo $row_rslisteactu['Date_Actu']; ?>)</h2>
          <h5><?php echo $row_rslisteuser['Nom_User']; ?></h5>

J'explique le <h5> c'est une feuille de style
Donc si quelqu'un aurait de l'aide cela serait simpa
Merci d'avance
Tu voudrais que le h2 et le h5 soient visuellement sur la même ligne, ou c'est le contenu de ton h2 qui te pose problème?
Bonjour,

Alors pour commencer, si c'est une souci de présentation, ça n'est pas un problème de PHP, mais de CSS. PHP n'a rien à voir avec la présentation finale du bidule, il est là pour remplir les trous dans le HTML avec des données.

Ensuite, et ça n'a encore rien à voir avec le schmilblick, un h2 devrait logiquement être suivi d'un h3 et pas d'un h5.

Je continue, toujours sans rapport avec la choucroute, h5 n'est pas une feuille de style, c'est un élément titre, qui peut éventuellement être stylé, tout comme le h3 qui devrait le remplacer. Smiley murf

Enfin, il y a 36 manières de répondre au problème proprement dit, et ça va beaucoup dépendre de ce qu'il y a autour.
Modifié par Lanza (21 Jun 2007 - 15:37)
grefer2luxe a écrit :
Oui, je voudrais que le h2 et h5 soit visuels sur la même ligne.
Merci d'avance

Dans ce cas là, comme l'a dit Lanza, ce n'est pas un problème de PHP mais de présentation. C'est donc au niveau de la feuille de style qu'il faut intervenir.

lanza a écrit :
Enfin, il y a 36 manières de répondre au problème proprement dit, et ça va beaucoup dépendre de ce qu'il y a autour.

En effet, tu peux utiliser la propriété float ou encore la propriété display et j'en oublie d'autres. Il n'y a pas de règles pour cela, c'est toi qui choisi Smiley cligne