8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Salut tout le monde,
Voila j'ai un souci avec ma base de donnée , d'es que j'essay d'acceder a une table de ma base de donnée j'ai ce message d'erreur sur le phpmyadmin de mon site. aprés mes recherche j'ai trouvé que c'etait a cause des tables temporaires mais le souci c'est que je ne sais pas comment les effacer :S
quelqu'un aurait une idée svp ?
merci de votre aide.
Modifié par hakkou (11 Jun 2007 - 12:24)
<metadata="todo Dew parenthèse">
Je ne suis plus dans le coup, mais quand même, un suggestion: bloquer les posts qui contiennent la chaîne "tout est dans le titre" serait une excellente idée.

C'est compliqué, l'assistance aux contenus des espaces publics Smiley ravi
</metadata>
Modifié par Laurent Denis (11 Jun 2007 - 12:07)
@Laurent Denis
j'ai pas compris grand chose de ton post si ce n'est que j'ai fait la boulette en mettant "tout est dans le titre"
voila c'est editer Smiley lol desolé pour le desagrement
a priori le comble pour une table temporaire c'est de durer éternellemenT Smiley cligne

ne devrais-t-elle pas disparaitre au prochain redémarrage de la base.

maintenant tous depend si tu es sur un site perso ou a l'entreprise pour pouvoir tester la chose.

j'ai cherché aussi un peu je connaissais pas l'erreur et il s'avere que ça peut-être aussi un problème d'espace sur le disque dur.

tes tables temporaires n'ont peut-être plus assez de places pour se créer.

mais j'en sais pas plus... essai de voir si tu n'es pas bloqué par un quota par ton hebergeur?
Modifié par CPascal (11 Jun 2007 - 13:01)
merci de ta reponse,
Je suis actuellement en stage, et donc dans une entreprise. je n'ai pas assez d'info sur l'hebergeur et base...
mais elle se stock ou les table temporaire ?
je sais pas trop ca depend du systéme de la base et de plein de chose Smiley confused

mais le plus probable sous windows comme sous unix c'est le repertoire fais pour ça : temp ou /tmp.