8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

J'ai passé un petit moment à chercher , je cherche un script php genre un Bot que je lance sur un site et qui va remplir tout les formulaire du site et les envoyer plein de fois , histoire de tester ma base de donnée mes scripts et les verifications, ainsi que l'administration des formulaires, je sais pas si ça existe j'ai cherché un petit moment !

si quelqu'un a ça sous la main ça me serait d'une grande aide j'en ai marre d'inventer des noms prenoms et pseudos xD

Merci ! Smiley biggrin
Modifié par wpcJack (31 May 2007 - 13:44)
nan mais bon une 100aine de fois aurait été bien Smiley lol mais bon pas grave si ça existe pas !

JE cherchai un peu genre lorem ipsum mais pour les formulaire Smiley lol
une chose est sure ça existe.

les spammeurs attaquent suffisamment les forum et autre livre d'or ainsi Smiley fache .

pour faire des tests à la DSI d'une de mes anciennes boites je crois qu'il avait un truc comme ça pour des tests massifs

mais bon j'ai pas retenu le nom et j'avais cru comprendre qu'il y avait un gus qui y travaillait depuis un moment et que c'etait tjs pas parfait.
ok donc j'abandonne je ferai des f5 sur en renvoyant les données post ça suffira merci quand meme !