8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

salut tout le monde ,
voila j'aimerais changer le mot de passe de phpmyadmin mais je ne sais pas comment m'y prendre
auriez vous une idée ?
merci de votre aide
Modifié par hakkou (28 May 2007 - 16:36)
oui et non, car je ne fait pas trop confiance au site dispo sur google tant que ce n'est pas sur la page off,
ma question est destiné a ceux qui ont deja realisé la manip comme ca je serai plus sur que ce qui se passe sur google. Smiley cligne
Salut,

Ben dis donc ! Tu es du genre méfiant toi Smiley ravi !

Donc je te confirme que le premier lien par exemple te dit la vérité !

Tu dois modifier la table user de ta base mysql (via le lien privilèges), recharger les privilèges (flush), modifier le config.inc.php de phpmyadmin et relancer !

Tu es en local ou pas ? Car sur un hébergement il faut peut-être passer par leurs outils...

A+ Smiley cligne
Modifié par Heyoan (28 May 2007 - 18:01)
je suis en local ^^
merci de ta reponse et confirmation ^^
je ne peux me permettre de s'amuser a testé des trucn sur un BD d'un boite lol d'ou ma prudence Smiley lol
encor merci ^^
serveur indepedant au fait fallait faire la comande update sur la console c'est pour ca ca marché pas et ca m'a fait super peur lol tout est rentré dans l'ordre maintenant ^^
par contre j'ai 4 serveur sur ma base sql
deux localhost un avec usages et l'autre all priviléges
et un serveur % et un autre ou c'est une adresse ip
j'aimerai savoir la signaifcation du % et l'adresse ip svp ?
merci de votre aide
Smiley scared Tu m'as fichu les trouilles !!!

De mémoire le % sert à dire que c'est n'importe quelle adresse ip du réseau (à vérifier...)

Bon ben A+ : je débauche Smiley cligne
okay merci ^^
t'inquiete j'ai eu pire que peur moi lol si la BD serait bloqué je serai viré et j'aurais pas eu mon diplome car je suis en stage Smiley biggol
merci de tes reponse ^^
Ben ça t'aurais fait une expérience Smiley ravi

Je connais aucun informaticien qui n'ait pas déjà fait sa big boulette (genre "delete * from...")

A+
Modifié par Heyoan (28 May 2007 - 17:11)