Avant tout bonjour
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros souci avec une requête UPDATE.
Si je créé un nouveau post c'est que je n'ai trouvé la solution sur aucun site web.
J'ai une requête UPDATE en MySQL et lorsqu'elle s'éxécute elle m'enregistre une valeur vide.
Si j'affiche la requête et que je l'exécute sous PHP My Admin elle m'enregistre bien la bonne valeur.
Exemple:
J'ai un champ de texte avec pour valeur "xxxxxxxx"
Je modifie le champ en "zzzzzzzzzzzzzz"
Et la requête m'enregistre dans la base de données la valeur "" soit vide
SI j'affiche la requête et la teste sous PHP My Admin elle m'enregistre bien "zzzzzzzzzzzzzz".
Voila toute aide est la bienvenue parce que la je sèche vraiment
A noter également que la requête fonctionne parfaitement bien sous IE6 et IE7 et qu'elle ne marche pas sous Firefox (J'ai la version 2.0.0.3)
Modifié par ashesheart (28 Apr 2007 - 13:06)
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros souci avec une requête UPDATE.
Si je créé un nouveau post c'est que je n'ai trouvé la solution sur aucun site web.
J'ai une requête UPDATE en MySQL et lorsqu'elle s'éxécute elle m'enregistre une valeur vide.
Si j'affiche la requête et que je l'exécute sous PHP My Admin elle m'enregistre bien la bonne valeur.
Exemple:
J'ai un champ de texte avec pour valeur "xxxxxxxx"
Je modifie le champ en "zzzzzzzzzzzzzz"
Et la requête m'enregistre dans la base de données la valeur "" soit vide
SI j'affiche la requête et la teste sous PHP My Admin elle m'enregistre bien "zzzzzzzzzzzzzz".
Voila toute aide est la bienvenue parce que la je sèche vraiment
A noter également que la requête fonctionne parfaitement bien sous IE6 et IE7 et qu'elle ne marche pas sous Firefox (J'ai la version 2.0.0.3)
Modifié par ashesheart (28 Apr 2007 - 13:06)