8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

Je présente donc mon problème.
Je suis récemment passé de l'ASP au PHP, pour l'ASP je bossai avec CodeCharge Studio qui facilite clairement pas mal de taches.
Ce fameux logiciel existe également pour le PHP, donc je me suis rué sur la version démo en anglais.

Voici donc le couac: je n'arrive pas à paramétrer la connexion à la bdd MySql (installé sur mon poste via EasyPhp 1.8, localhost, root et mdp vierge, de base Smiley smile ).
J'ai essayé, rechercher via les aides en lignes mais je dois pas être doué ca ne fonctionne pas Smiley bawling .

Si un de vous utilise ce logiciel version Php je suis preneur d'aide Smiley smile .
Je préfère tester un peu la version Php avant de la faire acheter à ma boite.

Merci d'avance
Administrateur
Hello,

Comme tu as pu le lire dans le sujet d'Annonce de ce salon, le but du forum Alsacréations n'est pas de répondre à des questions portant sur vos premiers pas en PHP, ou l'apprentissage des technologies serveurs en général, mais bien des interactions entre les langages serveurs et les Standards.

Je ne vais pas fermer ce sujet car des réponses pourraient t'être apportées, mais je préfère te signaler qu'il ne faut peut-être pas t'attendre à un miracle et qu'il serait préférable de consulter un forum dédié à PHP Smiley cligne
Effectivement je n'avais pas bien saisi le principe du forum, je le garde tout de même en favoris et te remercie Smiley smile

A+