Re-bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à dire que je ne suis pas sûr d'avoir posté dans la bonne section donc n'hésitez pas à déplacer ou fermer
.
Voilà mon problème:
je tiens un site qui était hébergé, jusqu'à hier, chez Free.
J'ai souscrit à l'offre Demo1G de OVH car j'ai juste besoin d'un peu de place et surtout de gratuité car mon budget Web n'est pas énorme.
J'ai intégré sur mon site un système de news fonctionnant en PHP et MySQL.
Jusqu'à maintenant chez Free, ma requête SQL était la suivante:
J'aimerai savoir si, chez OVH, je dois remplacer l'host (qui est pour l'instant "sql.free.fr" ) par "mondomaine.ovh.org" , ce qui n'a pas l'air de fonctionner pour le moment.
J' espère que vous pourrez m'aider à trouver la solution car tout mon site repose sur MySql.
Merci d'avance de vos réponses
Tout d'abord je tiens à dire que je ne suis pas sûr d'avoir posté dans la bonne section donc n'hésitez pas à déplacer ou fermer

Voilà mon problème:
je tiens un site qui était hébergé, jusqu'à hier, chez Free.
J'ai souscrit à l'offre Demo1G de OVH car j'ai juste besoin d'un peu de place et surtout de gratuité car mon budget Web n'est pas énorme.
J'ai intégré sur mon site un système de news fonctionnant en PHP et MySQL.
Jusqu'à maintenant chez Free, ma requête SQL était la suivante:
$connexion = mysql_connect('sql.free.fr', 'msr75', 'mister') or die(mysql_error());
$connexion_base = mysql_select_db('msr75');
$selection = "SELECT * FROM news";
$requete = mysql_query($selection);
while($news = mysql_fetch_assoc($requete))
J'aimerai savoir si, chez OVH, je dois remplacer l'host (qui est pour l'instant "sql.free.fr" ) par "mondomaine.ovh.org" , ce qui n'a pas l'air de fonctionner pour le moment.
J' espère que vous pourrez m'aider à trouver la solution car tout mon site repose sur MySql.
Merci d'avance de vos réponses