Bonjour!
J'ai un formulaire d'envoi de mail sur une page html, j'aimerais rajouter les données prénom, nom et numéro de téléphone mais je ne sais pas comment faire en sorte que le fichier .php rattaché au formulaire prenne en compte les nouvelles données.
Voici le code de la page html :
voici le code de la page .php :
Merci beaucoup !
Modifié par laurentb (17 Apr 2007 - 17:56)
J'ai un formulaire d'envoi de mail sur une page html, j'aimerais rajouter les données prénom, nom et numéro de téléphone mais je ne sais pas comment faire en sorte que le fichier .php rattaché au formulaire prenne en compte les nouvelles données.
Voici le code de la page html :
<form method="post" action="traitement.php">
<fieldset>
<legend> Contactez-nous </legend>
<p> <label><input type="hidden" name="email2" value="strokes_forever@hotmail.fr" size="30"> </label>
<br/> <label> Votre email : <br/> <input type="text" name="email1" size="30"> </label>
<label> Votre nom : <br/> <input type="text" name=" ??? " size="30"> </label>
<label> Votre prénom : <br/> <input type="text" name=" ??? " size="30"> </label>
<label> numéro de téléphone : <br/> <input type="text" name=" ??? " size="30"> </label>
<br/> <label> Objet ou référence : <br/> <input type="text" name="titre" size="30"> </label>
<br/> <br/> <label class="textarea"> Message : <br/> <textarea class="textarea" name="message" rows="10" cols="50"></textarea></label>
<br/><br/>
<input id="bouton" type="submit" name="bouton" value="envoyer"/> </p>
<br/>
</fieldset>
</form>
voici le code de la page .php :
<body>
<?$headers="From: ".$email1;mail($email2,$titre,$message,$headers);?>
<p> Votre message a bien été envoyé. Nous vous en remercions.
Patientez avant la redirection de la page. </p>
</body>
Merci beaucoup !
Modifié par laurentb (17 Apr 2007 - 17:56)