8797 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour!
J'ai un formulaire d'envoi de mail sur une page html, j'aimerais rajouter les données prénom, nom et numéro de téléphone mais je ne sais pas comment faire en sorte que le fichier .php rattaché au formulaire prenne en compte les nouvelles données.

Voici le code de la page html :
<form method="post" action="traitement.php">

<fieldset>
	<legend> Contactez-nous </legend>

<p>	<label><input type="hidden" name="email2" value="strokes_forever@hotmail.fr" size="30"> </label>

<br/> <label> Votre email : <br/> <input type="text" name="email1" size="30"> </label>

<label> Votre nom : <br/> <input type="text" name=" ??? " size="30"> </label>

<label> Votre prénom : <br/> <input type="text" name=" ??? " size="30"> </label>

<label> numéro de téléphone : <br/> <input type="text" name=" ??? " size="30"> </label>

<br/> <label> Objet ou référence : <br/> <input type="text" name="titre" size="30"> </label>

<br/> <br/> <label class="textarea"> Message : <br/> <textarea class="textarea" name="message" rows="10" cols="50"></textarea></label>

<br/><br/>
<input id="bouton" type="submit" name="bouton" value="envoyer"/> </p>
<br/>
</fieldset>
</form>

voici le code de la page .php :
<body>

<?$headers="From: ".$email1;mail($email2,$titre,$message,$headers);?>

<p> Votre message a bien été envoyé. Nous vous en remercions.
Patientez avant la redirection de la page. </p>

</body>

Merci beaucoup !
Modifié par laurentb (17 Apr 2007 - 17:56)
merci pour ta réponse Ilhooq.
Cependant, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, peut etre ai-je mal regardé?
Mon gros probleme, c'est que je ne connais pas encore le php, je vais m'y mettre cet été car j'aurais le temps.
Pourriez-vous juste me dire quelles lignes rajouter s'il vous plait?
merci encore
Je ne vais pas faire les lignes à ta place, mais de donné de grandes pistes.

Il faut que tu connaisse la concaténation de variable (qu'est ce que je peux le sortir en ce moment lol). La concaténation c'est assemblé plusieurs variables entre elles.

Il faut que tu crée un nouvel input, avec ton formulaire, et tu concatène ta variable message avec les nouvelle valeurs des inputs crée.