Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.
Mon manager vient de me demander de faire des modifications sur un site que nous n'hébergeons pas. Le site est codé en ASP .NET, ce dont je n'ai pas l'habitude.
Je dois mofifier une fonction javascript qui se trouve sur la page "hotels.aspx"
Le problème c'est que la partie de code que je dois modifier se trouve dans une div qui est visible lorsque je regarde le code source de la page (donc c'est bien fait cote serveur) mais pas sur le fichier de base "hotels.aspx" ni dans aucun de ses include.
Pour résumer, voilà ce que je vois dans le code source :
Et voilà ce que j'ai sur le fichier .aspx
Question : Où est passé ce code ?? Où est il insérer dans la page ??
Est ce dans le Codebehind="hotels.aspx.vb" qui est déclaré en haut de page ? Mais dans ce cas là, où est ce fichier ? Car je n'ai aucun fichier de ce nom là sur le serveur...
Si quelqu'un si connait un peu là dedans, ca méiaderait pas mal... Car là je ne sias pas quoi faire
Mon manager vient de me demander de faire des modifications sur un site que nous n'hébergeons pas. Le site est codé en ASP .NET, ce dont je n'ai pas l'habitude.
Je dois mofifier une fonction javascript qui se trouve sur la page "hotels.aspx"
Le problème c'est que la partie de code que je dois modifier se trouve dans une div qui est visible lorsque je regarde le code source de la page (donc c'est bien fait cote serveur) mais pas sur le fichier de base "hotels.aspx" ni dans aucun de ses include.
Pour résumer, voilà ce que je vois dans le code source :
<body onload="load()" onunload="GUnload()">
<form name="Form1" method="post" action="hotels.aspx" id="Form1">
<div>
<input type="hidden" name="__VIEWSTATE" id="__VIEWSTATE" value="/wEPDwUKMTI2ODgxNTg2MWRk0j84psNxzaMj+e9RCqRTgmYh5uE=" />
</div>
<script type="text/javascript"> ... </script>
<div id="wrapper">
Et voilà ce que j'ai sur le fichier .aspx
<body onload="load()" onunload="GUnload()">
<form id="Form1" method="post" runat="server">
<div id="wrapper">
Question : Où est passé ce code ?? Où est il insérer dans la page ??
Est ce dans le Codebehind="hotels.aspx.vb" qui est déclaré en haut de page ? Mais dans ce cas là, où est ce fichier ? Car je n'ai aucun fichier de ce nom là sur le serveur...
Si quelqu'un si connait un peu là dedans, ca méiaderait pas mal... Car là je ne sias pas quoi faire