Bonjour
J'ai chercher des réponses sur le forum mais n'ai pas trouver correspondant au mieux a ma question. N'étant pas encore un érudit en php et vu qu'à ce jour l'inclusion
ma question est-ce un problème de code ou est-ce un problème du au serveur ? Bon d'apres eux c'est un problème de langage donc me renvois au php.
Merci pour vos futurs réponses
J'ai chercher des réponses sur le forum mais n'ai pas trouver correspondant au mieux a ma question. N'étant pas encore un érudit en php et vu qu'à ce jour l'inclusion
<?php
include ('menu.txt')
?>
ou avec require a toujours fonctionner notament chez l'hebergeur online et free. Là je suis sur un serveur quebecois et voilà ce que j'ai comme résultat :Warning: main(menu.txt) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/monsite.eu/index.php on line 47
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'menu.txt' for inclusion (include_path='.:/opt/php/lib/php') in /home/www/monsite.eu/index.php on line 47
ma question est-ce un problème de code ou est-ce un problème du au serveur ? Bon d'apres eux c'est un problème de langage donc me renvois au php.
Merci pour vos futurs réponses