Bonjour,
Voila deux jours que je planche sur ce probleme et je n'arrive pas a trouver la solution...
mon probleme :
j'ai deux array et je voudrais comparer une valeur du premier array a toutes les valeurs du second array pour mieux comprendre je vous fait un exemple.
ignorer les points => .
configuration du premier tableau :
{id} {id_theme} {user_id}
..1..............1...........1
..2..............2...........1
..3..............3...........1
..4..............1...........2
..5..............2...........2
..6..............3...........2
configuration du second tableau :
{id} {loc} {nom}
..1....v1/......v1
..2....v2/......v2
..3....v3/......v3
les donnee a comparer serait dans le premier tableau le champ {id_theme} et le champ {id} du second tableau se que veut en faite c'est que l'on compare la premiere valeur du champ {id} du second tableau a toute les valeurs du champ {id_theme} du second tableau puis la seconde valeur du champ {id} du premier tableau a toutes les valeurs du champs {id_theme} du second tableau et ainsi de suite donc si vous avez des idees...
merci d'avance...
Modifié par ace (14 Mar 2007 - 23:55)
Voila deux jours que je planche sur ce probleme et je n'arrive pas a trouver la solution...
mon probleme :
j'ai deux array et je voudrais comparer une valeur du premier array a toutes les valeurs du second array pour mieux comprendre je vous fait un exemple.
ignorer les points => .
configuration du premier tableau :
{id} {id_theme} {user_id}
..1..............1...........1
..2..............2...........1
..3..............3...........1
..4..............1...........2
..5..............2...........2
..6..............3...........2
configuration du second tableau :
{id} {loc} {nom}
..1....v1/......v1
..2....v2/......v2
..3....v3/......v3
les donnee a comparer serait dans le premier tableau le champ {id_theme} et le champ {id} du second tableau se que veut en faite c'est que l'on compare la premiere valeur du champ {id} du second tableau a toute les valeurs du champ {id_theme} du second tableau puis la seconde valeur du champ {id} du premier tableau a toutes les valeurs du champs {id_theme} du second tableau et ainsi de suite donc si vous avez des idees...
merci d'avance...
Modifié par ace (14 Mar 2007 - 23:55)