8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

bonjour à tous encore une fois jai besoin de vos talents ^^

juste au niveau de ma page de pagination mes résultat resorte comme ca :

page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6

je voudrais que ca ressemble a ca :

page : 1 . 2 ... 5 . 6

quelqun peut til m'aideR ?

merci d'avance
					  <?php
    function get_list_page($page, $nb_pages, $nb = 3){
        $list_page = '';
        for ($i=1; $i <= $nb_pages; $i++){
            if (($i < $nb) OR ($i > $nb_pages - $nb) OR (($i < $page + $nb) AND ($i > $page -$nb)))
                $list_page .= '<a href="match-buz.php?page='.$i.'">'.$i.'</a> ';
            else{
                if ($i >= $nb AND $i <= $page - $nb)
                    $i = $page - $nb;
                elseif ($i >= $page + $nb AND $i <= $nb_pages - $nb)
                    $i = $nb_pages - $nb;
                $list_page .= '...';
            }
        }
        return $list_page;
    }

$list = get_list_page($page, $nb_pages);
    print_r($list);
?>

jai trouver ca sur un forum tous marche nikel le souci c'est que quand je vais sur la page 2 il ne m'affiche pas page trois ca reste page 1 . 2 ... 5 . 6

quelqun peut maider ?
Encore une fois, personne. Cette section du forum est là pour répondre aux questions touchant aux standards du web, mais d'un point de vue langages serveurs.

On n'est pas là pour donner un cours de programmation de base. Si t'arrives pas à résoudre ce petit problème, je crains pour le reste de ton application Smiley decu
Administrateur
Bonjour,

comme l'a précisé FlorentG, Alsacréations ne propose un Salon ouvert aux langages serveurs (PHP) que lorsque c'est en rapport avec les Standards du web. Si tu souhaites progresser dans ce langage ou dans l'algorithmique en général, il vaut mieux que tu te tournes vers un forum généraliste "webmasters" ou "PHP" tel que les sites partenaires qui sont en lien en bas de page ou PHP débutant, PHP France, etc