8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Salut !
Alors voila mon probleme, je n'arrive pas mettre le bouton lien dans mon bbcode.
Le bouton est la, ca fait aparaitre url [/url] quand je clique dessus, mais ca ne le transforme pas en < a href=""></a>
Voila la partie du code concèrné !

// balise URL   
=deblaie(/(\[\/url\])/g,t)
t=remplace_tag(/\[\url=([\s\S]*?)\](.+)\[\/url\]/g,'<a href="$1" target="_blank">$2</a>',t)
t=remblaie(t)

<input type="button" id="url" name="url" value="Lien" onClick="javascript:bbcode(' url ', '[/url]');return(false)" />

Voila, je souhaiterais que quand on cliqeu sur le bouton Lien, il y ai soit les balises url ou directemant <a href=""></a>.
Smiley biggrin Smiley biggrin
lol salut, je sais pas si ceci a sa place ici mais bon, en lisant seulement ta question, aussi bizarre soit-elle je me suis dit que ça me rappellait quelque chose, j'ai posté il y a peu, un sujet en rapport avec le tiens, si j'ai bien compris t'as ton formulaire avec tes entrées dans lesquelles sont écrites tes balises bbcode mais quand tu soumets, ton script converti pas ton bbcode en html c'est ça? n'ayant rien compris à ton code je te propose celui que j'utilise :

<?php 
// Il suffit de mettre ceci pour que ça fonctionne : 
// [lien]http://www.google.fr[/lien]
$code=preg_replace('#\[lien\](.+)\[/lien\]#isU','<a href="$1">$1</a>',$code);
?>

en esperant t'avoir répondu Smiley ravi