8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Salut à tous,

ce problème a du être déjà poser mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les 3 premières pages :s Enfin bref je pense que c'est une erreur de syntaxe au niveau des variables. Voici les parties concernées de mon code :

// Protection //
array_map('htmlentities',$_POST);
array_map('addslashes',$_POST);
array_map('htmlentities',$_GET);
array_map('addslashes',$_GET);

// Extraction //

extract($_POST);
extract($_GET);

// UPDATE //

$update_base = 'UPDATE fiche_bookmaker SET
nom_bookmaker='.$nom_bookmaker.' ,							moyen_de_paiement='.$moyen_de_paiement.' ,						depot_minimun='.$depot_minimun.' ,						mise_minimale='.$mise_minimale.' ,				bonusminimun_retirer='.$minimun_retirer.',
bonus='.$bonus.' ,
miser_en_direct='.$miser_en_direct.',
code_rectangle='.$code_rectangle.',
code_phrase='.$code_phrase.',
commentaire_web='.$commentaire_web.',
note='.$note.' ,
WHERE id='.$idmodif.'';

mysql_query($update_base);

Je n'ai pas d'erreurs mais l'update ne se fait pas :s

Merci d'avance

Pybou
Modifié par Pybou (15 Feb 2007 - 22:48)
Bonjour et bienvenu à toi,
Je me permets de te rappeler l'une des règles pour poster dans ce Salon :
a écrit :
Le but de ce Salon est de répondre à des problèmes spécifiques de respect des Standards Web rencontrés avec les technologies serveurs (PHP, ASP, .NET, etc).
Le but de ce salon n'est pas de répondre à des questions portant sur le PHP, ou l'apprentissage des technologies serveurs en général.

Je te conseillerais donc de jeter un œil sur la liste fournie ici.
Tu trouveras certainement une ressource qui puisse t'aider à trouver la réponse à ton problème... Smiley cligne
Tu pourrai remplacer la ligne suivante:
mysql_query($update_base);

par :

mysql_query($update_base) or die('Erreur SQL !<br />'.$update_base.'<br />'.mysql_error());

Cela t'aidera déjà pas mal, si l'erreur provient de ta base.

Smiley cligne
Modifié par chpego (19 Feb 2007 - 12:15)
Attention, ce genre de méthodes est à mon avis à réserver à un environnement de test : un message d'erreur MySQL au milieu d'une page est dangereux (il donne des informations sur la base de données à l'utilisateur) et n'est pas vraiment gage de sérieux.