8795 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour, j'ai un site dans lequel j'aimerai mettre un lien qui permet de passer d'une fiche à l'autre donc en fait de rajouter +1 ou -1 à chaque id (je crois) mais je suis paumé... Si quelqu'un est prêt à me donner un petit coup de main pour résoudre ce truc ce serait sympa, merci et à bientôt...
Salut, je veux bien t'aider, mail moi directement à sylvain.guiblain [ { Ate } ] gmail [ {dot } ] com

Ca sera avec plaisir !
Sans vouloir brider les membres du forum dans leurs élans d'altruisme, je rappelle juste que « l'esprit Alsacréations » ce sont, autant que possible, des discussions ouvertes où tous peuvent participer et que tous peuvent lire, maintenant ou plus tard, à des fins d'apprentissage.

Lorsqu'un problème spécifique est résolu de manière « publique » sur le forum, il rejoint alors la base documentaire que constituent tous les sujets du forum, base documentaire accessible depuis la recherche sur le forum par exemple.

Mais si Sylvain/Super_baloo8 offre son aide, rien à redire. Smiley cligne
Je suis tout a fait d'accord avec toi Florent sur le principe, mais malheureusement sa demande d'aide n'est pas dans la charte du forum sur l'accessibilité et est uniquement dans le domaine programmation pur et dur, donc je ne voyais pas l'interét de le faire içi. (d'ailleurs j'avais bien peur que ce topic soit fermée à cause de cela, et c'est pour cela que je lui ai proposé de me contactez par email plutôt que sur le forum ce que je fait en temps normal Smiley cligne )

De plus ce membre à résolu son problème tout seul, donc je n'ai même pas pu l'aider, sniff.